Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un nouvel Enfoiré fort en gueule rejoint la troupe

Du 1er au 6 février, Les Enfoirés seront à Lyon avec un nouveau spectacle et un casting de plus en plus alléchant...

Fabrice Luchini est actuellement au théâtre de l'Atelier dans le 18e arrondissement de Paris avec La Fontaine. Durant ce one-man show littéraire, dans lequel il dit La Fontaine mais aussi Baudelaine, Céline et Nietzsche, le comédien révèle qu'il fera partie du Bal des Enfoirés, le nouveau spectacle que la troupe donnera en faveur des Restos du coeur.

Fabrice Luchini va même plus loin en révélant la chanson qu'il interprétera aux côtés de Liane Foly, Jean-Jacques Goldman, des nouveaux venus Shy'm et Nicolas Canteloup : Luchini devra se frotter au Soulman de Ben l'Oncle Soul. Pour être au point et pour le plus grand plaisir des spectateurs, il s'entraîne d'ores et déjà sur scène en répétant le morceau ! On connaît son penchant pour la chanson, son admiration pour le blues et Johnny Hallyday en particulier, Fabrice Luchini fera très probablement des étincelles dans cette nouvelle édition des Enfoirés, marquée par le grand retour de Muriel Robin.

Sept concerts des Enfoirés sont organisés à Lyon. Fabrice Luchini devant jouer La Fontaine à l'Atelier vendredi 3 février à 16h et samedi 4 à 13h, il devrait rejoindre la troupe pour les premières et les dernières représentations du spectacle. Celles du dimanche (13h30 et 20h00) et celle du lundi 6 seront enregistrées et donneront lieu à une diffusion prochaine sur TF1.

Ce ne sera pas une première pour Fabrice Luchini, plutôt un come-back. Le comédien a déjà participé aux Enfoirés en 1999, auprès de Rock Voisine, Dick Rivers et Ophélie Winter.

Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer purepeople.com, merci !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel