Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valeria Bruni-Tedeschi déchaînée et renversante face à de charmants amoureux

Valeria Bruni Tedeschi - Présentation du festival "Kulture Sport" lors d'une conférence de presse au cinéma Panthéon, à Paris le 24 novembre 2014
29 photos
Lancer le diaporama
Valeria Bruni Tedeschi - Présentation du festival "Kulture Sport" lors d'une conférence de presse au cinéma Panthéon, à Paris le 24 novembre 2014

Vincent Maraval, distributeur de cinéma (Wild Bunch), ne se contente pas de lancer des polémiques dans son milieu en parlant argent et notamment salaires des acteurs. Il déborde aussi d'idées et lance le festival Kulture Sport avec Alain Chasseriaud (vice-président) et Alain Miro (directeur du festival). Une manifestation qui se déroulera à Bayonne du 12 au 14 juin 2015 et associera performances sportives à toutes les disciplines culturelles : la littérature, le cinéma, les arts plastiques, la danse, le théâtre... Avec Maraval en président, on imagine aisément que le septième art y tiendra une place de choix. Et c'est ce qu'ont confirmé les nombreux invités de la conférence de presse le 24 novembre à Paris.

Selon Sud-Ouest, la présence d'acteurs comme Julie Gayet ou Eric Cantona est fortement espérée. Pour l'heure, lors de la conférence devant les journalistes, on a pu voir une Valeria Bruni-Tedeschi déchaînée. À l'affiche du film italien Les Opportunistes, l'heureuse maman - elle vient d'adopter un deuxième enfant - s'est lancée dans des galipettes lors du photocall. La soeur de Carla Bruni débordait d'une vitalité réjouissante.

Deux couples brillaient d'amour au cours de la présentation du festival Kulture Sport : Bérénice Bejo et son compagnon, le réalisateur Michel Hazanavicius, qui vient de la diriger dans The Search, ainsi que Karole Rocher et Thomas Ngijol. Ce dernier, papa aux anges avec sa bien-aimée, s'y connaît en sport puisque dans son premier long métrage en solo, Fastlife, il incarnait un athlète en pleine décadence.

La liste des membres du cinéma était bien remplie avec les réalisateurs Jean-Jacques Annaud, Hélène Fillières, Gaspar Noé, Luc Jacquet et Bertrand Bonello, le délégué général du Festival de Cannes Thierry Frémaux, le producteur Pierre-Ange le Pogam, Laëtitia Fourcade (R.I.S Police scientifique) et Sonia Rolland. Cette dernière est actuellement sous les projecteurs pour la diffusion de son documentaire sur le Rwanda, Du chaos au miracle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel