Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bonneton craque dans C à vous : Des larmes qu'elle ne peut retenir

6 photos
Lancer le diaporama

On la connaît pétillante et délirante au cinéma comme à la télévision. Valérie Bonneton s'énerve comme personne, que ce soit dans Les Petits Mouchoirs ou dans la série Fais pas ci, fais pas ça. Pour autant, la comédienne a une très large palette de jeu - elle le prouve d'ailleurs une nouvelle fois Jamais de la vie de Pierre Jolivet avec Olivier Gourmet - et s'est confiée, très émue, sur le plateau de C à vous le lundi 6 avril.

Devant l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 dans C à vous, Valérie Bonneton a expliqué ce qu'elle pensait de la télévision : "La télé fait que les gens sont assez forma­tés, font semblant d'être culti­vés, d'être au courant de tout... C'est fati­gant un peu, non ? On est des êtres humains, il y a des périodes où on lit, des périodes où on lit moins, on fait ce qu'on peut, on fait tout ce qu'on peut. Surtout les femmes, il faut être Wonder­wo­man, avec les enfants, avec tout..." Lorsqu'on lui demande si le succès n'a pas modifié sa vision des choses, la comédienne se trouble. Les yeux brillants, elle assure que son trop-plein d'émotion n'a rien à voir avec les questions qu'on lui pose. Séchant ses larmes, elle explique : "Il y a qu'une chose à faire dans la vie : être proche de soi." Pour elle, pas de doute, le travail ne représente pas tout.

On n'en saura pas davantage sur les raisons de la vague d'émotion qu'a ressentie Valérie Bonneton. L'ex-compagne de François Cluzet et maman de leurs enfants, Joseph (né en 2001) et Marguerite (née en 2006). Elle expliquera toutefois avec une grande franchise avoir par le passé songé à arrêter le métier d'actrice tant les propositions manquaient... avant que le succès ne pointe le bout de son nez. Aujourd'hui sereine dans sa carrière, elle veut être une femme épanouie, tout simplement. Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Jamais de la vie, en salles le 8 avril

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel