Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens : Sexy et scintillante pour dévoiler son rôle de SDF à Paris

19 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Gimme Shelter à Paris le 26 octobre 2014

Quel contraste entre Vanessa Hudgens dans son nouveau film, Gimme Shelter, et sur le tapis rouge lors de l'avant-première parisienne du 26 octobre ! La star issue de la maison Disney était ravissante, sexy et scintillante lors de cette soirée qui a amené de nombreux fans à faire le pied de grue devant le Grand Rex. Dans une robe qui soulignait sa belle silhouette et au décolleté très ample, la jeune femme de 25 ans a fait une belle arrivée devant les photographes.

Rien à voir avec le personnage qu'elle incarne dans Gimme Shelter, réalisation de Ron Krauss. Elle est Apple, une jeune adolescente de 16 ans qui s'enfuit de chez sa mère toxicomane pour se lancer à la recherche de son père qu'elle n'a jamais vu. Au casting, la belle Vanessa partage la vedette avec Rosario Dawson et Brendan Fraser, absents tous les deux sur le tapis rouge à Paris. Pour les besoins de son rôle, Vanessa Hudgens a pris sept kilos, a coupé ses cheveux et s'est fait des piercings, au nez et à la lèvre.

Lors de sa venue en France, Vanessa Hudgens a fait un passage au sein de l'émission incontournable de D8, Touche pas à mon poste. L'ex-star de High School Musical et ex de Zac Efron a même pris la pose avec la chroniqueuse Nabilla. "Trop belle et trop gentille #nicegirl Vanessa Hudgens", a ainsi écrit la belle de 21 ans en légende de sa photo postée sur Instagram.

La star de Spring Breakers vient par ailleurs de terminer le tournage d'une comédie d'horreur, The Kitchen Sink ("L'évier de la cuisine"), dans laquelle elle joue avec Ed Westwick de Gossip Girl. Une histoire où les vampires, humains et zombies cohabitent ensemble jusqu'à ce qu'un événement déclenche une guerre sans merci entre les différentes espèces...

Gimme Shelter, en salles le 29 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel