Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : Amoureuse et "maman très présente"

Vanessa Paradis - People au défilé de mode automne-hiver 2018/2019 "Chanel" au Grand Palais à Paris le 6 mars 2018. © Olivier Borde/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis - People au défilé de mode automne-hiver 2018/2019 "Chanel" au Grand Palais à Paris le 6 mars 2018. © Olivier Borde/Bestimage
Dans les colonnes de "Elle", et pour la sortie de "Best of & Variations", Vanessa Paradis évoque ses souvenirs, ses amours actuelles – ses enfants et son mari ! – et la place qu'elle tient dans la vie des gens.

Elle sort un best-of Best of & Variations : des duos et des raretés. Des tubes que l'on connaît par coeur (Joe le taxi, Tandem, Divine Idylle...) et ceux à côté desquels on est passé (Des heures hindoues, Waiting on an Angel...) Et un inédit : Vague à l'âme soeur. L'occasion pour Vanessa Paradis de se confier, coup d'oeil dans le rétro au magazine Elle.

Elle le sait, après trente ans de carrière, elle fait partie de la vie des gens même s'"il y a un prix à payer quand on est connu". "On est jugé tout le temps", ajoute-t-elle. Une vie face au public qu'elle a choisie et qu'elle a subie, parfois. "Mais j'ai eu aussi et j'ai toujours une existence privilégiée. Je ne vais pas me plaindre."

Ce double album, c'est aussi l'occasion de dépoussiérer des souvenirs, d'évoquer les absents, "les morts me manquent. Beaucoup. Beaucoup", dit Vanessa Paradis, même si l'absence des uns est compensée par la présence des autres. Ses enfants, par exemple, Jack et Lily-Rose Depp, dont le père est Johnny Depp. "Ils m'appelleraient à n'importe quelle heure, je laisserais tout tomber pour eux", raconte Vanessa Paradis qui se présente comme une "maman très présente".

À l'instar de Françoise Sagan, dont elle dévore actuellement les livres, elle se considère comme "amoureuse et épicurienne". Ça tombe bien, depuis le 30 juin 2018, elle est mariée à Samuel Benchetrit dont elle partage la vie depuis novembre 2016 et à qui elle doit quatre titres de son dernier album, Les Sources. "Oui, je suis amoureuse, mais je suis aussi une grande admiratrice de son talent d'écriture." La messe est dite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Christina Milian sur Instagram.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel