Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Venise 2011 : Diane Kruger et Marie Gillain, princesses angéliques du festival

Diane Kruger en Elie Saab lors de l'avant-première du film Les Marches du pouvoir en ouverture du festival de Venise le 31 août 2011
24 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger en Elie Saab lors de l'avant-première du film Les Marches du pouvoir en ouverture du festival de Venise le 31 août 2011
Pour démarrer royalement la 68e Mostra de Venise, les organisateurs ont choisi comme film d'ouverture Les Marches du pouvoir de et avec George Clooney. Armé de son élégance légendaire et soutenu par son amie sculpturale Cindy Crawford, l'acteur et réalisateur a été largement applaudi pour son oeuvre sur les méandres de la politique. Sur le tapis rouge du festival, les stars n'ont pas manqué pour rayonner et avec Diane Kruger, les yeux ont été éblouis.

Dans sa toilette Elie Saab, Diane Kruger a choisi la sécurité : un look angélique mais qui lui sied si bien. Les cheveux détachés et légèrement bouclés, elle impose son allure de princesse devant les festivaliers. A ses côtés ne se trouve pas son compagnon Joshua Jackson, mais elle sait parfaitement briller en solo. Pour le dîner d'ouverture, l'actrice bientôt à l'affiche de Forces Spéciales, a porté un look noir et blanc signé Chanel.

L'élégance à la française était représenté par Marie Gillain (également habillée par Elie Saab), à Venise pour défendre le film de Philippe Lioret, Toutes nos envies. Ce long métrage avec également Vincent Lindon, adaptation de l'oeuvre d'Emmanuel Carrère (D'autres vies que la mienne), ne fait pas partie de la sélection officielle, mais est présenté dans le cadre de la section indépendante et parallèle des Venice Days.

Parmi les membres du jury, citons la présence sur le tapis rouge de Darren Aronofsky, le président de cette édition, et des jurés Alba Rohrwacher, David Byrne, Marco Mueller et le Français André Téchiné. Le réalisateur John Woo, récompensé l'an dernier pour sa carrière à Venise, ne cache pas son enthousiasme non plus.

Les personnalités italiennes sont bien évidemment nombreuses également, et répandent leur beauté sans mal avec en première ligne Vittoria Puccini (Encore un baiser), et Violante Placido (The American), habillée respectivement par Versace et Alberta Ferreti. Bianca Brandolini d'Adda, fille de la comtesse Georgina Brandolini d'Adda et du comte Ruy, a choisi elle une toilette Giambattista Valli.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel