Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford, sculpturale, soutient George Clooney pour la Mostra de Venise

Cindy Crawford, en Roberto Cavalli, lors de l'avant-première du film Les Marches du pouvoir en ouverture du festival de Venise le 31 août 2011
28 photos
Lancer le diaporama
Cindy Crawford, en Roberto Cavalli, lors de l'avant-première du film Les Marches du pouvoir en ouverture du festival de Venise le 31 août 2011
Le show de la 68e Mostra de Venise a commencé en trombe le 31 août, avec la présentation du film d'ouverture, Les Marches du pouvoir, réalisation de George Clooney. La star américaine de 50 ans, habillée par Armani, arpente fièrement, le tapis rouge du festival de Venise, avec sa classe et sa décontraction habituelle. Dès ses premiers pas dans la cité vénitienne, il a fait sensation, lançant à tire-larigot ses sourires "à la Cary Grant", et a assuré le photocall et la conférence de presse de son film politique avec panache et esprit.

Cependant, cette année, l'acteur et cinéaste est venu sans Elisabetta Canalis, son ex qui l'accompagnait en beauté la fois précédente. Le beau George peut toutefois compter sur son amie, la sublime Cindy Crawford, venue avec son mari Rande Gerber. Après une arrivée glamour, elle s'impose durant la soirée avec des bijoux Chopard et une robe rouge asymétrique signée Roberto Cavalli. Le style n'est pas forcément celui que l'on préfère, mais il en faut plus pour compromettre l'aura du top model sculptural âgé de 45 ans.

Le festival de stars continuent avec les héroïnes du film en ouverture, Les Marches du pouvoir. Evan Rachel Wood a opté pour une toilette Alessandra Rich et des souliers Giuseppe Zanotti, qui se trouvent dans la continuité de la tenue qu'elle portait pour le photocall, signée Dolce & Gabbana, et qui faisait écho à Julie Andrews dans Victor, Victoria. Marisa Tomeï s'est aussi distinguée avec un tenue couleur moutarde de Marios Schwab, accompagnée de perles roses, particulièrement raffinée.

Les Marches du pouvoir (The Ides of March) raconte l'histoire d'un idéaliste qui doit faire face aux manipulations et aux coups bas du camp rival et du sien dans la course aux présidentielles. Si George incarne l'homme politique en pleine ascension, Ryan Gosling, malheureusement absent pour raison de tournage (The Place Beyond the Pines), incarne le premier rôle, celui du jeune communicant dans les méandres complexes et corrompues de la politique. Sa sortie en France est prévue le 26 octobre. Les excellents Philip Seymour Hoffman et Paul Giamatti, ainsi que le producteur Grant Heslov sont de la fête vénitienne. Ils ne font pas partie du film, mais les réalisateurs Darren Aronofsky - président du jury de cette édition - et Eli Roth (acteur également) n'ont pas voulu rater l'événement.

Le festival de Venise commence avec glamour, avec également les venues d'autres personnalités à fort potentiel glamour, telles que Diane Kruger. Si l'élégance est au rendez-vous, les cinéphiles sont ravis avec la superbe sélection comportant notamment Carnage de Roman Polanski - malheureusement absent - ou encore Un été brûlant, avec Monica Bellucci.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel