Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Bedos à Cannes : Pétillante et radieuse au côté de son père Guy si fier

Guy Bedos et sa fille Victoria Bedos - Montée des marches du film "Julieta" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2016. © Olivier Borde-Cyril Moreau/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Guy Bedos et sa fille Victoria Bedos - Montée des marches du film "Julieta" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2016. © Olivier Borde-Cyril Moreau/Bestimage
La jeune femme a brillé sur le tapis rouge, avant de le faire sur le grand écran.

Si les couples amoureux brillent sur les différents tapis rouges du Festival de Cannes, le duo formé par une star et son enfant font aussi sensation. Pour la montée des marches de la nouvelle réalisation de Pedro Almodovar, Julieta, c'est Guy Bedos qui s'est illustré avec sa fille Victoria. La soeur de l'impertinent Nicolas n'a pas caché son enthousiasme d'être sous les projecteurs cannois et son père affichait une grande fierté de monter les marches cannoises avec son enfant.

Il faut dire que l'humoriste a de quoi être fier. Victoria s'est lancée dans une carrière artistique avec succès, en participant notamment au scénario d'un des récents succès du cinéma français, La Famille Bélier. Forte de ce coup d'éclat, elle s'est lancé dans Vicky, une comédie dont elle est l'héroïne et qu'elle a coécrit avec le réalisateur Denis Imbert. Chantal Lauby et François Berléand sont au casting. L'histoire : A presque 30 ans, Victoire la petite dernière de la célèbre famille Bonhomme, l'éternelle enfant sage de la tribu, décide enfin de s'émanciper en découvrant l'alcool, le sexe, et... sa voix. Grâce à Banjo, un chanteur de bar et d'Elvis, elle va réussir à prendre son envol en chantant l'amour avec pudeur et le sexe sans tabou, et entraîne sa mère avec elle au grand dam de son père et de son frère. En salles le 8 juin 2016.

Lors de la montée des marches du film Julieta, on pouvait également croiser les comédiennes Julie Ferrier, Marthe Villalonga et Frédérique Bel, le créateur Jean Paul Gaultier qui connaît bien Almodovar pour avoir signé les costumes mythiques de Kika, ou encore le mannequin Baptiste Giabiconi.

Bande-annonce du film Vicky en salles le 8 juin 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel