Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vladimir Poutine choqué : sa "maîtresse" Alina Kabaeva de nouveau enceinte ?

Vladimir Poutine choqué : sa "maîtresse" Alina Kabaeva de nouveau enceinte ?
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
12 photos
Rumeur supplémentaire sur la vie privée de Vladimir Poutine qu'il tente pourtant de verrouiller : l'ancienne gymnaste olympique avec qui il serait en couple depuis 2006 attendrait un nouvel enfant. Une nouvelle qui ne l'aurait pas enchanté, alors que son pays mène la guerre depuis deux mois contre l'Ukraine.

Vladimir Poutine continue de faire couler de l'encre en raison de sa relation avec l'ancienne gymnaste olympique Alina Kabaeva. L'ex-athlète de 38 ans serait enceinte de son troisième enfant d'après des sources proches de celle qu'on surnomme la "première maîtresse de Russie". Une rumeur qui intervient alors qu'elle figure désormais dans la liste des personnalités visées par des sanctions de l'Union européenne dans le cadre de la guerre en Ukraine.

Vladimir Poutine aurait été choqué de découvrir que sa jeune compagne non officielle est de nouveau enceinte. Le leader russe de 69 ans a déjà deux filles nées de son mariage passé avec Lioudmila, Katerina et Maria. Le reste de sa vie conjugale depuis 2013 et la révélation de son divorce n'est qu'une accumulation de suppositions.

D'après les spéculations, le président de la Fédération de Russie est déjà père de deux garçons nés en 2015 puis en 2019. Selon la chaîne d'information en continu General SVR Telegram, Alina Kabaeva attendrait un nouvel enfant non prévu. Le média ajoute que d'après les images du chef d'Etat, il semblerait très déprimé et accuserait le coup de cette nouvelle. Il est vrai que le contexte du conflit armé avec l'Ukraine n'est pas propice à l'accueil d'un nouvel enfant. Il a aussi révélé des problèmes cardiaques de Poutine, déjà objet d'inquiétudes sur la maladie de Parkinson ou un cancer.

Les rumeurs sur la vie privée de Vladimir Poutine ne servent pas seulement à alimenter les rubriques potins, loin de là. En effet, Alina Kabaeva fait désormais partie des personnes qui sont visées par des mesures internationales, face à l'invasion de l'Ukraine orchestrée par la Russie, comme le sont les filles légitimes du président. Car si elle est l'élue du coeur de l'autocrate, elle est aussi influente dans la machine de propagande du pays : elle est devenue membre du parlement russe entre 2007 et 2014, représentant le parti de droite Russie Unie, puis du National Media Group, puissant groupe de médias du pays.

Cette révélation intime survient le jour de la parade du 9 mai en Russie qui célèbre la victoire contre le nazisme. Deux mois et demi après le début de l'offensive chez son voisin ukrainien, les combats se concentrent dans le Donbass (est), la Russie ayant dû revoir à la baisse son ambition de prendre le pays face à une résistance acharnée des Ukrainiens, armés par les Occidentaux, précise l'AFP. Le président russe s'efforce de placer le conflit en Ukraine dans la droite ligne de 1945, qualifiant sans cesse l'adversaire de néonazi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image