Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston : Sa fille et son fils adoptif, unis pour lui rendre hommage

Nick Gordon, fils adoptif de Whitney Houston, et Bobbi Kristina, fille de la star, lors de l'avant-première du film Sparkle à Hollywood le 16 août 2012
24 photos
Lancer le diaporama
Nick Gordon, fils adoptif de Whitney Houston, et Bobbi Kristina, fille de la star, lors de l'avant-première du film Sparkle à Hollywood le 16 août 2012

A cette avant-première, Whitney Houston aurait dû briller, mais la mort l'a emportée avant, en février dernier. L'actrice et chanteuse participe au film Sparkle, dernier long métrage que la star a tourné avant sa disparition, dont l'avant-première s'est déroulée à Hollywood le 16 août. Un événement teinté de chagrin, mais aussi illuminé par la beauté de l'héroïne principale Jordin Sparks, gagnante d'American Idol en 2007 qui fait ses premiers pas en tant qu'actrice.

Pour faire honneur à la mémoire de sa mère Whitney Houston, sa fille de 19 ans, Bobbi Kristina est venue à cette projection. Elle était accompagnée de son amoureux, Nick Gordon. Ce charmant jeune homme n'est autre que l'enfant que la star de Bodyguard a élevé comme un fils... Une situation qui ne les dérange pas et leur a permis de créer une très forte complicité. Ils viennent d'ailleurs de se faire tatouer sur les bras les initiales de cette artiste à la voix exceptionnelle. La mère de Whitney Houston, Cissy, a également fait le déplacement pour apprécier l'ultime film de sa fille.

Jordin Sparks, radieuse dans sa robe incrustée d'éclats de cristal, a affiché sa silhouette de femme fatale, bien loin de celle qu'elle avait à l'époque d'American Idol en 2007. S'il manque son compagnon le chanteur Jason Derulo, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses parents, de l'ancien joueur de football américain Phillippi Sparks et de Jodi Sparks. Les spectateurs ont également pu applaudir les autres personnalités du film, Tika Sumpter, Carmen Ejogo et Cee Lo Green, posant avec Vivica Fox. Amber Riley de Glee, Gary Dourdan avec sa fille, ainsi que Christina Millian ont participé à ce tapis rouge.

En se souvenant de sa collaboration avec Whitney Houston, Jordin Sparks a déclaré : "C'était incroyable. En tant que chanteuse, j'ai grandi en écoutant sa musique et en l'admirant tellement, le fait de travailler avec elle était intimidant mais très amusant à la fois. Elle tenait à rendre les choses agréables, j'ai beaucoup appris auprès d'elle," a-t-elle déclaré devant les caméras de NBC. Dans Sparkle, Whitney Houston joue le rôle d'Emma, mère de trois filles qui décident de former un groupe de musique. Sensation de la Motown, elles font ensuite face aux problèmes que le succès implique dans leur relation.

Sparkle, en salles le 12 septembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image