Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X-Men - Days of Future Past : La nouvelle bande-annonce avec Halle Berry

10 photos
Lancer le diaporama

Toujours plus alléchant. La nouvelle bande-annonce de X-Men : Days of Future Past se blinde de nouvelles images et en dévoile plus sur le grand blockbuster de l'année. L'accent étant mis sur la réunion qui s'annonce épique entre les différentes générations de mutants, l'intrigue de Days of Future Past se révèle : les X-Men envoient Wolverine (Hugh Jackman) dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.

Face à face, les X-Men qu'en théorie plusieurs décennies séparent. Ainsi, l'intrigue de X-Men : Days of Future Past impliquant des voyages dans le temps, elle permet à Ian McKellen et Patrick Stewart de reprendre les rôles de Magneto et du Professeur X, qu'ils avaient tenus dans les trois premiers épisodes de la saga, et de faire face à leurs versions "jeunes", respectivement incarnées par Michael Fassbender et James McAvoy.

La première bande-annonce avait mis l'accent sur cet aspect. Sans en perdre de vue le propos, ce deuxième essai qui met le doigt sur l'émotion et la quête initiatique des jeunes X-Men en dit plus sur les autres personnages-phares de la franchise Marvel. Aux côtés des rôles masculins, Jennifer Lawrence, de retour dans le costume bleuté de Mystique, est très présente dans ce nouveau trailer, preuve que la star d'Hunger Games a pris une réelle importance depuis 2011 et Le Commencement, l'ultime volet – jusqu'ici de la franchise X-Men.

Enceinte au moment du tournage, Halle Berry est également sur le retour. Tornade n'avait pas été vue depuis 2006, dans L'Affrontement final. Dirigée à nouveau par Bryan Singer, Halle Berry va faire parler la foudre et promet de l'action, tout ce que l'actrice a tenu à assurer sur le plateau de tournage, malgré sa grossesse. Nicholas Hoult (le boyfriend de Jennifer Lawrence à la ville), Evan Peters, Ellen Page, Lucas Till, Anna Paquin ou encore le super-vilain incarné par Peter Dinklage, sont de la partie. En revanche, malgré cette bande-annonce, toujours pas d'Omar Sy dans la peau de Lucas Bishop...

X-Men : Days of Future Past, en salles le 21 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel