Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Zinedine Zidane avec son fils Luca, beau gosse musclé pour un joli 'coucher de soleil'

Zinedine Zidane avec son fils Luca, beau gosse musclé pour un joli 'coucher de soleil'
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Les vacances se poursuivent pour Zinedine Zidane et les siens. L'ancien footballeur se régénère dans les Baléares avec sa famille et profite de bons moments avec son fils, Luca.

L'été c'est sacré pour Zinedine Zidane et les siens et chaque année, la famille se retrouve pour partager de bons moments du côté des îles Baléares, où ils ont pris leurs habitudes. Il faut dire que la légende du football, qui vient de fêter ses 50 ans cette année, a du temps libre en ce moment. Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain où son association avec Lionel Messi et Kylian Mbappé faisait rêver tout le monde, il n'a finalement pas été approché et préfère semble-t-il prendre le poste de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France.

Alors en attendant de retrouver du boulot, Zinedine Zidane profite à fond de son année sabbatique pour passer le plus de temps possible avec sa famille. On l'a vu récemment du côté de Marseille pour l'ouverture du nouveau projet de son neveu, mais depuis quelque temps, c'est en Espagne qu'il se trouve et plus précisément dans les îles Baléares, où il possède une maison. Tombé amoureux de la région, il s'y rend tous les ans avec sa femme Véronique et leurs 4 garçons. Cette année encore, la tradition a été respectée, comme le père de famille l'a montré sur son compte Instagram il y a quelques jours.

Beau coucher de soleil au côté de Luca, David Beckham apprécie

Les vacances se poursuivent à merveille et après la photo de groupe, Zinedine Zidane a choisi de publier un beau cliché en compagnie de l'un de ses fils, Luca. Le beau gosse de 24 ans, qui évolue au poste de gardien de but au Rayo Vallecano (Espagne), a pris la pose avec son père et on peut admirer la ressemblance assez frappante entre les deux hommes. "Coucher de soleil", écrit simplement le champion du monde sur la superbe photo. Un beau moment que n'a pas oublié de saluer son grand copain, David Beckham. "Family", commente-t-il en y ajoutant deux emojis coeur rouge. Les fans de Zizou ne sont pas en reste puisque la publication mise en ligne il y a deux jours à déjà reçu plus de 570 000 likes.

Encore un beau moment pour Zinedine Zidane et son fils Luca, qui profitent d'un superbe coucher de soleil à deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image