Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana: 1re sortie depuis bébé face à Clint Eastwood et sa jeune compagne

39 photos
Lancer le diaporama
Zoe Saldana, Clint Eastwood et les autres couples des Oscars 2015.

Dans le flot de prestigieux invités arpentant le red carpet des Oscars 2015 , quelques couples se sont distingués. En tête de liste, Zoe Saldana et Marco Perego ont aimanté les regards. L'actrice américano-dominicaine, 36 ans, avait fait des Oscars sa toute première apparition officielle post-accouchement. Trois mois après la naissance de ses jumeaux, Bowie Ezio et Cy Aridio, la comédienne croisée dans Les Gardiens de la galaxie affichait ses formes retrouvées dans une robe Atelier Versace satinée nude, au bras de son époux chevelu. Absolument divine, la jeune maman a bien logiquement fait crépiter les flashs en dévoilant des courbes aussi généreuses que fatales.

Face aux tendres parents, un autre couple a attiré les regards, celui formé par Clint Eastwood, 84 ans, et Christine Sandera, 42 bougies de moins au compteur. Avec un tel écart, le réalisateur d'American Sniper, que l'on a vu complice avec son acteur-producteur Bradley Cooper, et cette femme qui pourrait être sa fille ne pouvaient qu'attirer l'attention. Mais au final, leur différence ne s'est pas tant ressentie.

Plus loin, une autre star des Gardiens de la galaxie déclenchait des cris dans les tribunes des spectateurs. Chris Pratt, érigé en acteur le plus cool de l'année 2014, était accompagné de sa chérie Anna Faris. Le couple, assurément l'un des plus appréciés dans le milieu, était irrésistible. On ne pourrait en dire autant de Nicole Kidman et Keith Urban. Trop habituées, ou trop omniprésentes, les deux stars sont quasiment passées incognito dans la fourmilière du tapis du Dolby Theatre. Benedict Cumberbatch posait quant à lui avec Sophie Hunter, son épouse depuis peu puisque le Britannique nommé pour Imitation Game célébrait son mariage tout en intimité il y a une semaine à peine. Adam Levine, présent pour jouer sur scène Lost Stars (de la bande originale de New York Melody), a convié à la fête une Behati Prinsloo sculpturale et fière. John Travolta (avec Kelly Preston), Steve Carell (et Nancy) ainsi que son acolyte dans Foxcatcher Channing Tatum (avec son bras une superbe Jenna Dewan) figuraient parmi les couples invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel