Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana : La déesse d'Avatar affiche son amour avec un doux baiser à son compagnon !

Zoe Saldana lors de l'avant-première de Death at a Funeral à Los Angeles le 12 avril 2010
22 photos
Lancer le diaporama
Zoe Saldana lors de l'avant-première de Death at a Funeral à Los Angeles le 12 avril 2010
L'amour et les funérailles, un drôle de mélange et pourtant, c'est ce qu'il s'est passé à Hollywood le 12 avril ! Lors de l'avant-première de Death at a Funeral auquel elle participe, la superbe Na'vi d'Avatar Zoe Saldana, s'est affichée avec son bien-aimé l'acteur Keith Britton et elle n'a pas caché son amour. L'actrice a donné un joli baiser à son amoureux devant les photographes mais aussi un parterre de vedettes !

En effet, lors de cette avant-première, les convives sont nombreux. L'équipe de cette comédie est réunie pour le plus grand plaisir des spectateurs : Chris Rock est venu avec sa femme Malaak Compton-Rock, Danny Glover est en famille, Regina Hall, l'hilarant Tracy Morgan, Luke Wilson, Martin Lawrence, Colombus Short et James Mardsen dont l'épouse Lisa Linde n'a pas voulu rater l'événement. La musique était aussi à l'honneur lors de ce tapis rouge avec la présence de Ciara, Ne-Yo et le séduisant Common, dont la compagne, la tenniswoman Serena Williams, n'était pas à son bras.

Death at a funeral est le remake d'une comédie noire britannique (Joyeuses funérailles) et raconte le déroulement rempli de situations cocasses et délirantes de funérailles. Le film sortira le 16 avril aux Etats-Unis, mais aucune date n'est prévue en France pour le moment. Retrouvez la bande-annonce ci-dessus. Une semaine après, Zoe sera de nouveau sur les écrans américains puisque la star qui a fait ses débuts avec Britney Spears dans Crossroads sera à l'affiche de The Losers avec Jeffrey Dean Morgan.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel