arrow_back Retour article
Photos : Vous allez craquer pour Ely ! A bientôt 2 ans, la petite-fille de Gad Elmaleh possède un basique que tout le monde devrait avoir
Publié le 1 avril 2025 à 22:42
1/22
Vous allez craquer pour Ely ! A bientôt 2 ans, la petite-fille de Gad Elmaleh possède un basique que tout le monde devrait avoir
La suite après la publicité
2/22
S'il a récemment rouvert les portes du cabaret Michou pour en faire un comedy club, Gad Elmaleh a d'autres bébés dans sa vie
Gad Elmaleh - Cérémonie de la 40ème édition des Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, France © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
S'il a récemment rouvert les portes du cabaret Michou pour en faire un comedy club, Gad Elmaleh a d'autres bébés dans sa vie Gad Elmaleh - Cérémonie de la 40ème édition des Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, France © Coadic Guirec/Bestimage
3/22
Sa petite-fille Ely, bientôt 2 ans, en fait partie
Exclusif - Gad Elmaleh - Inauguration du Michou Comedy Club avec Gad Elmaleh à Paris le 17 mars 2025. 
Le cabaret transformiste parisien Michou, créé en 1957, est devenu lundi soir un club dédié au stand-up, à l'initiative de son nouveau propriétaire Gad Elmaleh, une aventure qui relève "de la main tendue, de la transmission". 
"Il n'y aura jamais de grand joueur sans centre de formation. Et on est à la fois un terrain, un lieu du match, un lieu de vie, d'échange, de rencontres", a ajouté l'humoriste qui a créé un premier comedy club, Le Vig's, à Marseille il y a quelques semaines. 
"Je ressens beaucoup d'émotion. La satisfaction de voir la naissance des carrières, c'est énorme!", pour celui qui "préfère créer des comedy clubs pour découvrir des talents plutôt que d'avoir un jour une rue à (son) nom".
D'une capacité de 80 spectateurs, le Michou Comedy Club est ouvert dans un premier temps du mercredi au samedi, avec l'objectif de programmer des "standupers" en début de carrière toute la semaine.
L'humoriste P. de Saint Sernin, vu le samedi soir dans "Quelle Époque!" sur France 2, était à l'affiche du plateau inaugural.
G. Elmaleh a été choisi par la justice en octobre pour racheter le fonds de commerce de "Chez Michou".
Son fondateur, surnommé Michou, est décédé début 2020. L'établissement a ensuite connu des difficultés financières et a été mis en liquidation judiciaire l'été dernier.
Pour C. Catty-Jacquart, la nièce de Michou, "Gad Elmaleh va continuer à faire vivre le 80 rue des Martyrs, tombé entre de bonnes mains comme Michou l'aurait aimé. On aurait été malheureux que le lieu devienne autre chose qu'un cabaret".
En 2003, Gad Elmaleh, figure francophone de l'humour, a interprété au cinéma le personnage de "Chouchou", un travesti exubérant.
"C'est ici, chez Michou, que j'ai peaufiné l'écriture des scènes de cabaret de mon film", a raconté l'humoriste.
"Le cabaret Michou, c'est une histoire. Je n'avais pas envie de changer quoi que ce soit. On a tout laissé intact, les photos, les cadres dorés typiques sur les murs".
Il s'offre une adresse internationalement connue dont le fondateur, surnommé "le prince bleu de Montmartre", a inspiré "La Cage aux folles" au comédien et auteur J. Poiret dans les années 1970.
Berceau du transformisme et plus petit cabaret de Paris, "Chez Michou" présentait depuis 68 ans un dîner-spectacle avec des travestis surnommés les "Michettes", imitant des vedettes de la chanson et du cinéma comme S. Vartan, A. Girardot, J. Hallyday, M. Mathieu ou Dalida. © Cyril Moreau/Bestimage © BestImage, CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Sa petite-fille Ely, bientôt 2 ans, en fait partie Exclusif - Gad Elmaleh - Inauguration du Michou Comedy Club avec Gad Elmaleh à Paris le 17 mars 2025. Le cabaret transformiste parisien Michou, créé en 1957, est devenu lundi soir un club dédié au stand-up, à l'initiative de son nouveau propriétaire Gad Elmaleh, une aventure qui relève "de la main tendue, de la transmission". "Il n'y aura jamais de grand joueur sans centre de formation. Et on est à la fois un terrain, un lieu du match, un lieu de vie, d'échange, de rencontres", a ajouté l'humoriste qui a créé un premier comedy club, Le Vig's, à Marseille il y a quelques semaines. "Je ressens beaucoup d'émotion. La satisfaction de voir la naissance des carrières, c'est énorme!", pour celui qui "préfère créer des comedy clubs pour découvrir des talents plutôt que d'avoir un jour une rue à (son) nom". D'une capacité de 80 spectateurs, le Michou Comedy Club est ouvert dans un premier temps du mercredi au samedi, avec l'objectif de programmer des "standupers" en début de carrière toute la semaine. L'humoriste P. de Saint Sernin, vu le samedi soir dans "Quelle Époque!" sur France 2, était à l'affiche du plateau inaugural. G. Elmaleh a été choisi par la justice en octobre pour racheter le fonds de commerce de "Chez Michou". Son fondateur, surnommé Michou, est décédé début 2020. L'établissement a ensuite connu des difficultés financières et a été mis en liquidation judiciaire l'été dernier. Pour C. Catty-Jacquart, la nièce de Michou, "Gad Elmaleh va continuer à faire vivre le 80 rue des Martyrs, tombé entre de bonnes mains comme Michou l'aurait aimé. On aurait été malheureux que le lieu devienne autre chose qu'un cabaret". En 2003, Gad Elmaleh, figure francophone de l'humour, a interprété au cinéma le personnage de "Chouchou", un travesti exubérant. "C'est ici, chez Michou, que j'ai peaufiné l'écriture des scènes de cabaret de mon film", a raconté l'humoriste. "Le cabaret Michou, c'est une histoire. Je n'avais pas envie de changer quoi que ce soit. On a tout laissé intact, les photos, les cadres dorés typiques sur les murs". Il s'offre une adresse internationalement connue dont le fondateur, surnommé "le prince bleu de Montmartre", a inspiré "La Cage aux folles" au comédien et auteur J. Poiret dans les années 1970. Berceau du transformisme et plus petit cabaret de Paris, "Chez Michou" présentait depuis 68 ans un dîner-spectacle avec des travestis surnommés les "Michettes", imitant des vedettes de la chanson et du cinéma comme S. Vartan, A. Girardot, J. Hallyday, M. Mathieu ou Dalida. © Cyril Moreau/Bestimage
4/22
Elle est le fruit des amours entre Noé Elmaleh, fils qu'il a eu avec Anne Brochet, et sa compagne Johanna Marques
Noé Elmaleh et Johanna Marques © Instagram
Elle est le fruit des amours entre Noé Elmaleh, fils qu'il a eu avec Anne Brochet, et sa compagne Johanna Marques Noé Elmaleh et Johanna Marques
5/22
Et elle semble déjà être une bête de mode !
Gad Elmaleh lors de la soirée de gala "Heroes for Imagine" qui a permis de récolter dix millions d'euros au profit de la recherche contre les maladies génétiques à Paris le 23 septembre 2024.
Depuis sa création en 2015, ce gala organisé tous les deux ans au cœur de l’Institut, propose à la vente des œuvres et des moments d’exception uniques pour soutenir les chercheurs et médecins de l’Institut Imagine, qui œuvrent au quotidien pour comprendre et guérir les maladies génétiques.
Cette vente caritative est fondamentale pour l’avenir d’Imagine. Elle permet d’accélérer ses grands projets stratégiques, de conforter son attractivité, et de répondre aux besoins de la recherche en termes d’équipements et de technologies de pointe, comme en recrutement de talents.
En quatre éditions, HEROES for Imagine a permis de lever plus de 22 millions d’euros.
Et 2024 est une année toute particulière pour l’Institut Imagine qui fête ses 10 ans mais aussi la cinquième édition d’Heroes, actuellement en pleine préparation !
"Grâce à Heroes, la recherche sur les maladies génétiques s'accélère, quels que soient les obstacles, au bénéfice des enfants malades et de leurs familles. Avec virtuosité et engagement, les chercheurs et les médecins de l'Institut Imagine, pratiquent la meilleure science d'aujourd'hui pour inventer la meilleure médecine de demain"

© Dominique Jacovides / Bestimage © BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Et elle semble déjà être une bête de mode ! Gad Elmaleh lors de la soirée de gala "Heroes for Imagine" qui a permis de récolter dix millions d'euros au profit de la recherche contre les maladies génétiques à Paris le 23 septembre 2024. Depuis sa création en 2015, ce gala organisé tous les deux ans au cœur de l’Institut, propose à la vente des œuvres et des moments d’exception uniques pour soutenir les chercheurs et médecins de l’Institut Imagine, qui œuvrent au quotidien pour comprendre et guérir les maladies génétiques. Cette vente caritative est fondamentale pour l’avenir d’Imagine. Elle permet d’accélérer ses grands projets stratégiques, de conforter son attractivité, et de répondre aux besoins de la recherche en termes d’équipements et de technologies de pointe, comme en recrutement de talents. En quatre éditions, HEROES for Imagine a permis de lever plus de 22 millions d’euros. Et 2024 est une année toute particulière pour l’Institut Imagine qui fête ses 10 ans mais aussi la cinquième édition d’Heroes, actuellement en pleine préparation ! "Grâce à Heroes, la recherche sur les maladies génétiques s'accélère, quels que soient les obstacles, au bénéfice des enfants malades et de leurs familles. Avec virtuosité et engagement, les chercheurs et les médecins de l'Institut Imagine, pratiquent la meilleure science d'aujourd'hui pour inventer la meilleure médecine de demain" © Dominique Jacovides / Bestimage
6/22
Le trench-coat fait en tout cas déjà partie de ses basiques dans le dressing 
Ely, la petite fille de Gad Elmaleh, a bien grandi ! © Instagram
Le trench-coat fait en tout cas déjà partie de ses basiques dans le dressing Ely, la petite fille de Gad Elmaleh, a bien grandi !
7/22
Suivra-t-elle les pas de son père sur les podiums ? Affaire à suivre 
Noé Elmaleh (fils de G.Elmaleh) - Défilé Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week à Milan, Italie, le 14 janvier 2018. Fashion PPS / Bestimage © BestImage, Fashion PPS / Bestimage
Suivra-t-elle les pas de son père sur les podiums ? Affaire à suivre Noé Elmaleh (fils de G.Elmaleh) - Défilé Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week à Milan, Italie, le 14 janvier 2018. Fashion PPS / Bestimage
8/22
Noé Elmaleh et Johanna Marques © Instagram
Noé Elmaleh et Johanna Marques
9/22
Exclusif - Gad Elmaleh - Inauguration du Michou Comedy Club avec Gad Elmaleh à Paris le 17 mars 2025. 
Le cabaret transformiste parisien Michou, créé en 1957, est devenu lundi soir un club dédié au stand-up, à l'initiative de son nouveau propriétaire Gad Elmaleh, une aventure qui relève "de la main tendue, de la transmission". 
"Il n'y aura jamais de grand joueur sans centre de formation. Et on est à la fois un terrain, un lieu du match, un lieu de vie, d'échange, de rencontres", a ajouté l'humoriste qui a créé un premier comedy club, Le Vig's, à Marseille il y a quelques semaines. 
"Je ressens beaucoup d'émotion. La satisfaction de voir la naissance des carrières, c'est énorme!", pour celui qui "préfère créer des comedy clubs pour découvrir des talents plutôt que d'avoir un jour une rue à (son) nom".
D'une capacité de 80 spectateurs, le Michou Comedy Club est ouvert dans un premier temps du mercredi au samedi, avec l'objectif de programmer des "standupers" en début de carrière toute la semaine.
L'humoriste P. de Saint Sernin, vu le samedi soir dans "Quelle Époque!" sur France 2, était à l'affiche du plateau inaugural.
G. Elmaleh a été choisi par la justice en octobre pour racheter le fonds de commerce de "Chez Michou".
Son fondateur, surnommé Michou, est décédé début 2020. L'établissement a ensuite connu des difficultés financières et a été mis en liquidation judiciaire l'été dernier.
Pour C. Catty-Jacquart, la nièce de Michou, "Gad Elmaleh va continuer à faire vivre le 80 rue des Martyrs, tombé entre de bonnes mains comme Michou l'aurait aimé. On aurait été malheureux que le lieu devienne autre chose qu'un cabaret".
En 2003, Gad Elmaleh, figure francophone de l'humour, a interprété au cinéma le personnage de "Chouchou", un travesti exubérant.
"C'est ici, chez Michou, que j'ai peaufiné l'écriture des scènes de cabaret de mon film", a raconté l'humoriste.
"Le cabaret Michou, c'est une histoire. Je n'avais pas envie de changer quoi que ce soit. On a tout laissé intact, les photos, les cadres dorés typiques sur les murs".
Il s'offre une adresse internationalement connue dont le fondateur, surnommé "le prince bleu de Montmartre", a inspiré "La Cage aux folles" au comédien et auteur J. Poiret dans les années 1970.
Berceau du transformisme et plus petit cabaret de Paris, "Chez Michou" présentait depuis 68 ans un dîner-spectacle avec des travestis surnommés les "Michettes", imitant des vedettes de la chanson et du cinéma comme S. Vartan, A. Girardot, J. Hallyday, M. Mathieu ou Dalida. © Cyril Moreau/Bestimage © BestImage, CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Exclusif - Gad Elmaleh - Inauguration du Michou Comedy Club avec Gad Elmaleh à Paris le 17 mars 2025. Le cabaret transformiste parisien Michou, créé en 1957, est devenu lundi soir un club dédié au stand-up, à l'initiative de son nouveau propriétaire Gad Elmaleh, une aventure qui relève "de la main tendue, de la transmission". "Il n'y aura jamais de grand joueur sans centre de formation. Et on est à la fois un terrain, un lieu du match, un lieu de vie, d'échange, de rencontres", a ajouté l'humoriste qui a créé un premier comedy club, Le Vig's, à Marseille il y a quelques semaines. "Je ressens beaucoup d'émotion. La satisfaction de voir la naissance des carrières, c'est énorme!", pour celui qui "préfère créer des comedy clubs pour découvrir des talents plutôt que d'avoir un jour une rue à (son) nom". D'une capacité de 80 spectateurs, le Michou Comedy Club est ouvert dans un premier temps du mercredi au samedi, avec l'objectif de programmer des "standupers" en début de carrière toute la semaine. L'humoriste P. de Saint Sernin, vu le samedi soir dans "Quelle Époque!" sur France 2, était à l'affiche du plateau inaugural. G. Elmaleh a été choisi par la justice en octobre pour racheter le fonds de commerce de "Chez Michou". Son fondateur, surnommé Michou, est décédé début 2020. L'établissement a ensuite connu des difficultés financières et a été mis en liquidation judiciaire l'été dernier. Pour C. Catty-Jacquart, la nièce de Michou, "Gad Elmaleh va continuer à faire vivre le 80 rue des Martyrs, tombé entre de bonnes mains comme Michou l'aurait aimé. On aurait été malheureux que le lieu devienne autre chose qu'un cabaret". En 2003, Gad Elmaleh, figure francophone de l'humour, a interprété au cinéma le personnage de "Chouchou", un travesti exubérant. "C'est ici, chez Michou, que j'ai peaufiné l'écriture des scènes de cabaret de mon film", a raconté l'humoriste. "Le cabaret Michou, c'est une histoire. Je n'avais pas envie de changer quoi que ce soit. On a tout laissé intact, les photos, les cadres dorés typiques sur les murs". Il s'offre une adresse internationalement connue dont le fondateur, surnommé "le prince bleu de Montmartre", a inspiré "La Cage aux folles" au comédien et auteur J. Poiret dans les années 1970. Berceau du transformisme et plus petit cabaret de Paris, "Chez Michou" présentait depuis 68 ans un dîner-spectacle avec des travestis surnommés les "Michettes", imitant des vedettes de la chanson et du cinéma comme S. Vartan, A. Girardot, J. Hallyday, M. Mathieu ou Dalida. © Cyril Moreau/Bestimage
10/22
Gad Elmaleh a ouvert le premier corso carnavalesque en journée, en compagnie de Christian Estrosi, le maire de Nice, Laura Tenoudji Estrosi, leur fille Bianca, et Graig Monetti, l'adjoint au maire en charge de l'événementiel, durant la 140eme édition du Carnaval de Nice "Roi des Oceans" à Nice, le 23 février 2025.
Le Carnaval se déroule du 12 février au 2 mars 2025. Le Carnaval de Nice 2025 "Roi des Océans", est un préambule au rendez-vous mondial, que sera le Sommet des Océans qui se tiendra en juin 2025 dans la capitale azuréenne. Le Carnaval transmet des messages forts tels que la prise de conscience collective du réchauffement de la planète et du dérèglement climatique, à travers la satire, l'ironie et la féerie, qui forment l'ADN de cet événement. Il est le 1er carnaval de France et l'un des plus célèbres du monde, avec ceux de Rio et de Venise, attirant chaque année des dizaines de milliers de spectateurs.  Gad Elmaleh est souvent à Nice, car il a un projet de Festival d'Humour dont il serait le directeur artistique et qui devrait se dérouler à Nice en octobre 2025. Jubil, est le nom provisoire du festival qui est créé avec Grégoire Furrer, qui est à la tête du Montreux Comedy Festival. © Bruno Bebert / Bestimage © BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
Gad Elmaleh a ouvert le premier corso carnavalesque en journée, en compagnie de Christian Estrosi, le maire de Nice, Laura Tenoudji Estrosi, leur fille Bianca, et Graig Monetti, l'adjoint au maire en charge de l'événementiel, durant la 140eme édition du Carnaval de Nice "Roi des Oceans" à Nice, le 23 février 2025. Le Carnaval se déroule du 12 février au 2 mars 2025. Le Carnaval de Nice 2025 "Roi des Océans", est un préambule au rendez-vous mondial, que sera le Sommet des Océans qui se tiendra en juin 2025 dans la capitale azuréenne. Le Carnaval transmet des messages forts tels que la prise de conscience collective du réchauffement de la planète et du dérèglement climatique, à travers la satire, l'ironie et la féerie, qui forment l'ADN de cet événement. Il est le 1er carnaval de France et l'un des plus célèbres du monde, avec ceux de Rio et de Venise, attirant chaque année des dizaines de milliers de spectateurs. Gad Elmaleh est souvent à Nice, car il a un projet de Festival d'Humour dont il serait le directeur artistique et qui devrait se dérouler à Nice en octobre 2025. Jubil, est le nom provisoire du festival qui est créé avec Grégoire Furrer, qui est à la tête du Montreux Comedy Festival. © Bruno Bebert / Bestimage
11/22
Gad Elmaleh a ouvert le premier corso carnavalesque en journée, en compagnie de Christian Estrosi, le maire de Nice, Laura Tenoudji Estrosi, leur fille Bianca, et Graig Monetti, l'adjoint au maire en charge de l'événementiel, durant la 140eme édition du Carnaval de Nice "Roi des Oceans" à Nice, le 23 février 2025.
Le Carnaval se déroule du 12 février au 2 mars 2025. Le Carnaval de Nice 2025 "Roi des Océans", est un préambule au rendez-vous mondial, que sera le Sommet des Océans qui se tiendra en juin 2025 dans la capitale azuréenne. Le Carnaval transmet des messages forts tels que la prise de conscience collective du réchauffement de la planète et du dérèglement climatique, à travers la satire, l'ironie et la féerie, qui forment l'ADN de cet événement. Il est le 1er carnaval de France et l'un des plus célèbres du monde, avec ceux de Rio et de Venise, attirant chaque année des dizaines de milliers de spectateurs.  Gad Elmaleh est souvent à Nice, car il a un projet de Festival d'Humour dont il serait le directeur artistique et qui devrait se dérouler à Nice en octobre 2025. Jubil, est le nom provisoire du festival qui est créé avec Grégoire Furrer, qui est à la tête du Montreux Comedy Festival. © Bruno Bebert / Bestimage © BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
Gad Elmaleh a ouvert le premier corso carnavalesque en journée, en compagnie de Christian Estrosi, le maire de Nice, Laura Tenoudji Estrosi, leur fille Bianca, et Graig Monetti, l'adjoint au maire en charge de l'événementiel, durant la 140eme édition du Carnaval de Nice "Roi des Oceans" à Nice, le 23 février 2025. Le Carnaval se déroule du 12 février au 2 mars 2025. Le Carnaval de Nice 2025 "Roi des Océans", est un préambule au rendez-vous mondial, que sera le Sommet des Océans qui se tiendra en juin 2025 dans la capitale azuréenne. Le Carnaval transmet des messages forts tels que la prise de conscience collective du réchauffement de la planète et du dérèglement climatique, à travers la satire, l'ironie et la féerie, qui forment l'ADN de cet événement. Il est le 1er carnaval de France et l'un des plus célèbres du monde, avec ceux de Rio et de Venise, attirant chaque année des dizaines de milliers de spectateurs. Gad Elmaleh est souvent à Nice, car il a un projet de Festival d'Humour dont il serait le directeur artistique et qui devrait se dérouler à Nice en octobre 2025. Jubil, est le nom provisoire du festival qui est créé avec Grégoire Furrer, qui est à la tête du Montreux Comedy Festival. © Bruno Bebert / Bestimage
12/22
Exclusif - Gad Elmaleh -  Le célèbre humoriste Gad Elmaleh a inauguré lundi 3 février 2025 Le Vig’s, un tout nouveau Comedy Club situé sur le Vieux-Port de Marseille.
Un concept créé par 3 amis d’enfance, Stéphane Cohen, le marseillais du trio qui a toujours été à la tête de restaurants et brasseries, et qui réfléchit à un nouvel établissement, William Azoulay qui a un sens aigu de la gestion, et Gad Elmaleh qui soufflera l’idée de l’ouverture d’un comedy club à l’oreille de ses amis : Le Vig’s, c'est l'endroit idéal pour savourer des « drinks, food et rigolade » !Ce nouvel établissement, installé dans les anciens locaux de Steak’n Shake, se trouve à proximité du Bar de la Marine et du Shamrock. Le Vig’s  promet une expérience unique, mêlant jeunes stand-uppeurs, humoristes établis et nouveaux talents. La programmation, riche et variée, reflète bien la scène marseillaise, avec des spectacles de stand-up, d'improvisation, de musique live et des soirées à thème.Le Vig’s ne se limite pas qu'à l'humour : il organisera également des soirées festives, parfois thématiques, avec de la musique live, des DJ et des spectacles d'improvisation. Gad Elmaleh, en favorisant la proximité avec le public, invitera des jeunes talents à se produire deux fois par semaine, et il n'exclut pas de monter lui-même sur scène de temps à autre. Des humoristes confirmés, comme le Marseillais Redouanne Bougheraba, sont également attendus pour rehausser la visibilité de cette nouvelle salle et tester leurs spectacles.

© Franz Chavaroche / Bestimage © BestImage, Franz Chavaroche / Bestimage
Exclusif - Gad Elmaleh - Le célèbre humoriste Gad Elmaleh a inauguré lundi 3 février 2025 Le Vig’s, un tout nouveau Comedy Club situé sur le Vieux-Port de Marseille. Un concept créé par 3 amis d’enfance, Stéphane Cohen, le marseillais du trio qui a toujours été à la tête de restaurants et brasseries, et qui réfléchit à un nouvel établissement, William Azoulay qui a un sens aigu de la gestion, et Gad Elmaleh qui soufflera l’idée de l’ouverture d’un comedy club à l’oreille de ses amis : Le Vig’s, c'est l'endroit idéal pour savourer des « drinks, food et rigolade » !Ce nouvel établissement, installé dans les anciens locaux de Steak’n Shake, se trouve à proximité du Bar de la Marine et du Shamrock. Le Vig’s promet une expérience unique, mêlant jeunes stand-uppeurs, humoristes établis et nouveaux talents. La programmation, riche et variée, reflète bien la scène marseillaise, avec des spectacles de stand-up, d'improvisation, de musique live et des soirées à thème.Le Vig’s ne se limite pas qu'à l'humour : il organisera également des soirées festives, parfois thématiques, avec de la musique live, des DJ et des spectacles d'improvisation. Gad Elmaleh, en favorisant la proximité avec le public, invitera des jeunes talents à se produire deux fois par semaine, et il n'exclut pas de monter lui-même sur scène de temps à autre. Des humoristes confirmés, comme le Marseillais Redouanne Bougheraba, sont également attendus pour rehausser la visibilité de cette nouvelle salle et tester leurs spectacles. © Franz Chavaroche / Bestimage
13/22
Exclusif - Gad Elmaleh -  Le célèbre humoriste Gad Elmaleh a inauguré lundi 3 février 2025 Le Vig’s, un tout nouveau Comedy Club situé sur le Vieux-Port de Marseille.
Un concept créé par 3 amis d’enfance, Stéphane Cohen, le marseillais du trio qui a toujours été à la tête de restaurants et brasseries, et qui réfléchit à un nouvel établissement, William Azoulay qui a un sens aigu de la gestion, et Gad Elmaleh qui soufflera l’idée de l’ouverture d’un comedy club à l’oreille de ses amis : Le Vig’s, c'est l'endroit idéal pour savourer des « drinks, food et rigolade » !Ce nouvel établissement, installé dans les anciens locaux de Steak’n Shake, se trouve à proximité du Bar de la Marine et du Shamrock. Le Vig’s  promet une expérience unique, mêlant jeunes stand-uppeurs, humoristes établis et nouveaux talents. La programmation, riche et variée, reflète bien la scène marseillaise, avec des spectacles de stand-up, d'improvisation, de musique live et des soirées à thème.Le Vig’s ne se limite pas qu'à l'humour : il organisera également des soirées festives, parfois thématiques, avec de la musique live, des DJ et des spectacles d'improvisation. Gad Elmaleh, en favorisant la proximité avec le public, invitera des jeunes talents à se produire deux fois par semaine, et il n'exclut pas de monter lui-même sur scène de temps à autre. Des humoristes confirmés, comme le Marseillais Redouanne Bougheraba, sont également attendus pour rehausser la visibilité de cette nouvelle salle et tester leurs spectacles.

© Franz Chavaroche / Bestimage © BestImage, Franz Chavaroche / Bestimage
Exclusif - Gad Elmaleh - Le célèbre humoriste Gad Elmaleh a inauguré lundi 3 février 2025 Le Vig’s, un tout nouveau Comedy Club situé sur le Vieux-Port de Marseille. Un concept créé par 3 amis d’enfance, Stéphane Cohen, le marseillais du trio qui a toujours été à la tête de restaurants et brasseries, et qui réfléchit à un nouvel établissement, William Azoulay qui a un sens aigu de la gestion, et Gad Elmaleh qui soufflera l’idée de l’ouverture d’un comedy club à l’oreille de ses amis : Le Vig’s, c'est l'endroit idéal pour savourer des « drinks, food et rigolade » !Ce nouvel établissement, installé dans les anciens locaux de Steak’n Shake, se trouve à proximité du Bar de la Marine et du Shamrock. Le Vig’s promet une expérience unique, mêlant jeunes stand-uppeurs, humoristes établis et nouveaux talents. La programmation, riche et variée, reflète bien la scène marseillaise, avec des spectacles de stand-up, d'improvisation, de musique live et des soirées à thème.Le Vig’s ne se limite pas qu'à l'humour : il organisera également des soirées festives, parfois thématiques, avec de la musique live, des DJ et des spectacles d'improvisation. Gad Elmaleh, en favorisant la proximité avec le public, invitera des jeunes talents à se produire deux fois par semaine, et il n'exclut pas de monter lui-même sur scène de temps à autre. Des humoristes confirmés, comme le Marseillais Redouanne Bougheraba, sont également attendus pour rehausser la visibilité de cette nouvelle salle et tester leurs spectacles. © Franz Chavaroche / Bestimage
14/22
L'humoriste et acteur, Gad Elmaleh arrive au palais de l'Élysée pour un dîner offert aux chefs d’état et de gouvernement par le président de la république dans le cadre du XIXe Sommet de la Francophonie à Paris, le 4 octobre 2024. © Stéphane Lemouton / Bestimage © BestImage, Stephane Lemouton / Bestimage
L'humoriste et acteur, Gad Elmaleh arrive au palais de l'Élysée pour un dîner offert aux chefs d’état et de gouvernement par le président de la république dans le cadre du XIXe Sommet de la Francophonie à Paris, le 4 octobre 2024. © Stéphane Lemouton / Bestimage
15/22
L'humoriste et acteur, Gad Elmaleh arrive au palais de l'Élysée pour un dîner offert aux chefs d’état et de gouvernement par le président de la république dans le cadre du XIXe Sommet de la Francophonie à Paris, le 4 octobre 2024. © Stéphane Lemouton / Bestimage © BestImage, Stephane Lemouton / Bestimage
L'humoriste et acteur, Gad Elmaleh arrive au palais de l'Élysée pour un dîner offert aux chefs d’état et de gouvernement par le président de la république dans le cadre du XIXe Sommet de la Francophonie à Paris, le 4 octobre 2024. © Stéphane Lemouton / Bestimage
16/22
L'humoriste et acteur, Gad Elmaleh arrive au palais de l'Élysée pour un dîner offert aux chefs d’état et de gouvernement par le président de la république dans le cadre du XIXe Sommet de la Francophonie à Paris, le 4 octobre 2024. © Stéphane Lemouton / Bestimage © BestImage, Stephane Lemouton / Bestimage
L'humoriste et acteur, Gad Elmaleh arrive au palais de l'Élysée pour un dîner offert aux chefs d’état et de gouvernement par le président de la république dans le cadre du XIXe Sommet de la Francophonie à Paris, le 4 octobre 2024. © Stéphane Lemouton / Bestimage
17/22
Gad Elmaleh - Soirée de gala "Heroes for Imagine" qui a permis de récolter dix millions d'euros au profit de la recherche contre les maladies génétiques à Paris le 23 septembre 2024.
Depuis sa création en 2015, ce gala organisé tous les deux ans au cœur de l’Institut, propose à la vente des œuvres et des moments d’exception uniques pour soutenir les chercheurs et médecins de l’Institut Imagine, qui œuvrent au quotidien pour comprendre et guérir les maladies génétiques.
Cette vente caritative est fondamentale pour l’avenir d’Imagine. Elle permet d’accélérer ses grands projets stratégiques, de conforter son attractivité, et de répondre aux besoins de la recherche en termes d’équipements et de technologies de pointe, comme en recrutement de talents.
En quatre éditions, HEROES for Imagine a permis de lever plus de 22 millions d’euros.
Et 2024 est une année toute particulière pour l’Institut Imagine qui fête ses 10 ans mais aussi la cinquième édition d’Heroes, actuellement en pleine préparation !
"Grâce à Heroes, la recherche sur les maladies génétiques s'accélère, quels que soient les obstacles, au bénéfice des enfants malades et de leurs familles. Avec virtuosité et engagement, les chercheurs et les médecins de l'Institut Imagine, pratiquent la meilleure science d'aujourd'hui pour inventer la meilleure médecine de demain"

© Dominique Jacovides / Bestimage © BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Gad Elmaleh - Soirée de gala "Heroes for Imagine" qui a permis de récolter dix millions d'euros au profit de la recherche contre les maladies génétiques à Paris le 23 septembre 2024. Depuis sa création en 2015, ce gala organisé tous les deux ans au cœur de l’Institut, propose à la vente des œuvres et des moments d’exception uniques pour soutenir les chercheurs et médecins de l’Institut Imagine, qui œuvrent au quotidien pour comprendre et guérir les maladies génétiques. Cette vente caritative est fondamentale pour l’avenir d’Imagine. Elle permet d’accélérer ses grands projets stratégiques, de conforter son attractivité, et de répondre aux besoins de la recherche en termes d’équipements et de technologies de pointe, comme en recrutement de talents. En quatre éditions, HEROES for Imagine a permis de lever plus de 22 millions d’euros. Et 2024 est une année toute particulière pour l’Institut Imagine qui fête ses 10 ans mais aussi la cinquième édition d’Heroes, actuellement en pleine préparation ! "Grâce à Heroes, la recherche sur les maladies génétiques s'accélère, quels que soient les obstacles, au bénéfice des enfants malades et de leurs familles. Avec virtuosité et engagement, les chercheurs et les médecins de l'Institut Imagine, pratiquent la meilleure science d'aujourd'hui pour inventer la meilleure médecine de demain" © Dominique Jacovides / Bestimage
18/22
Gad Elmaleh a remis le Trophée Ferret en compagnie de Christian Estrosi, le maire de Nice, venu en famille, à la chanteuse américaine Stella Cole, après son concert sur la scène du Théâtre de Verdure durant le Nice Jazz Fest à Nice, le 21 août 2024. Gad Elmaleh a un projet de Festival d'Humour dont il serait le directeur artistique et qui devrait se dérouler à Nice en octobre 2025. Jubil, c'est le nom provisoire du festival qui est créé avec Grégoire Furrer, qui est à la tête du Montreux Comedy Festival.
Dès 2022, le joaillier Ferret s'est engagé en tant que Mécène du Nice Jazz Festival, en soutenant plus spécifiquement la scène 100% Jazz proposée par la Ville de Nice au Théâtre de Verdure, et en remettant chaque année le Trophée Ferret à un(e) artiste étoile du jazz. La Maison Ferret a choisi de mettre en avant l’art de la sculpture et l’art de la joaillerie en présentant un trophée Love Nice Jazz Festival, en collaboration avec Stéphane Cipre. © Bruno Bebert / Bestimage © BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
Gad Elmaleh a remis le Trophée Ferret en compagnie de Christian Estrosi, le maire de Nice, venu en famille, à la chanteuse américaine Stella Cole, après son concert sur la scène du Théâtre de Verdure durant le Nice Jazz Fest à Nice, le 21 août 2024. Gad Elmaleh a un projet de Festival d'Humour dont il serait le directeur artistique et qui devrait se dérouler à Nice en octobre 2025. Jubil, c'est le nom provisoire du festival qui est créé avec Grégoire Furrer, qui est à la tête du Montreux Comedy Festival. Dès 2022, le joaillier Ferret s'est engagé en tant que Mécène du Nice Jazz Festival, en soutenant plus spécifiquement la scène 100% Jazz proposée par la Ville de Nice au Théâtre de Verdure, et en remettant chaque année le Trophée Ferret à un(e) artiste étoile du jazz. La Maison Ferret a choisi de mettre en avant l’art de la sculpture et l’art de la joaillerie en présentant un trophée Love Nice Jazz Festival, en collaboration avec Stéphane Cipre. © Bruno Bebert / Bestimage
19/22
Info - L'humoriste Gad Elmaleh va racheter le cabaret "Chez Michou" - Gad Elmaleh a remis le Trophée Ferret en compagnie de Christian Estrosi, le maire de Nice, venu en famille, à la chanteuse américaine Stella Cole, après son concert sur la scène du Théâtre de Verdure durant le Nice Jazz Fest à Nice, le 21 août 2024. Gad Elmaleh a un projet de Festival d'Humour dont il serait le directeur artistique et qui devrait se dérouler à Nice en octobre 2025. Jubil, c'est le nom provisoire du festival qui est créé avec Grégoire Furrer, qui est à la tête du Montreux Comedy Festival.
Dès 2022, le joaillier Ferret s'est engagé en tant que Mécène du Nice Jazz Festival, en soutenant plus spécifiquement la scène 100% Jazz proposée par la Ville de Nice au Théâtre de Verdure, et en remettant chaque année le Trophée Ferret à un(e) artiste étoile du jazz. La Maison Ferret a choisi de mettre en avant l’art de la sculpture et l’art de la joaillerie en présentant un trophée Love Nice Jazz Festival, en collaboration avec Stéphane Cipre. © Bruno Bebert / Bestimage © BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
Info - L'humoriste Gad Elmaleh va racheter le cabaret "Chez Michou" - Gad Elmaleh a remis le Trophée Ferret en compagnie de Christian Estrosi, le maire de Nice, venu en famille, à la chanteuse américaine Stella Cole, après son concert sur la scène du Théâtre de Verdure durant le Nice Jazz Fest à Nice, le 21 août 2024. Gad Elmaleh a un projet de Festival d'Humour dont il serait le directeur artistique et qui devrait se dérouler à Nice en octobre 2025. Jubil, c'est le nom provisoire du festival qui est créé avec Grégoire Furrer, qui est à la tête du Montreux Comedy Festival. Dès 2022, le joaillier Ferret s'est engagé en tant que Mécène du Nice Jazz Festival, en soutenant plus spécifiquement la scène 100% Jazz proposée par la Ville de Nice au Théâtre de Verdure, et en remettant chaque année le Trophée Ferret à un(e) artiste étoile du jazz. La Maison Ferret a choisi de mettre en avant l’art de la sculpture et l’art de la joaillerie en présentant un trophée Love Nice Jazz Festival, en collaboration avec Stéphane Cipre. © Bruno Bebert / Bestimage
20/22
Gad Elmaleh - Avant-première du film "Moi, moche et méchant 4" au Grand Rex à Paris le 23 juin 2024. © Coadic Guirec / Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Gad Elmaleh - Avant-première du film "Moi, moche et méchant 4" au Grand Rex à Paris le 23 juin 2024. © Coadic Guirec / Bestimage
21/22
Gad Elmaleh lors des "24H du Mans 2024", le 15 juin 2024.
© Rachid Bellak/Bestimage © BestImage, RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Gad Elmaleh lors des "24H du Mans 2024", le 15 juin 2024. © Rachid Bellak/Bestimage
22/22
Noé Elmaleh et Johanna Marques © Instagram
Noé Elmaleh et Johanna Marques
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
26 ans après le départ de cette star à l'âge de 37 ans, sa maison du Sud laissée à l'abandon : "Il n'y a rien à voir, tout est délabré"
26 ans après le départ de cette star à l'âge de 37 ans, sa maison du Sud laissée à l'abandon : "Il n'y a rien à voir, tout est délabré"
30 janvier 2026
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
14 janvier 2026
"Ma fille, qui va avoir 16 ans..." : Laure Manaudou se confie sur son aînée Manon et comment elle a réagi à sa participation à Danse avec les stars
"Ma fille, qui va avoir 16 ans..." : Laure Manaudou se confie sur son aînée Manon et comment elle a réagi à sa participation à Danse avec les stars
17 janvier 2026
"L’atmosphère n’a plus rien à voir" : Arthur H, fils de Jacques Higelin, a grandi dans un quartier de Paris qui a changé du tout au tout
"L’atmosphère n’a plus rien à voir" : Arthur H, fils de Jacques Higelin, a grandi dans un quartier de Paris qui a changé du tout au tout
18 mars 2026
Top people
Didier Bourdon
chevron_right
Christophe Willem
chevron_right
Eric Cantona
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Anne-Claire Coudray
chevron_right
Laurent Ournac
Laurent Ournac
chevron_right
Les articles similaires
Marius Colucci : Le fils de Coluche vit dans une petite commune rurale en Occitanie, sa femme Sarah est bien connue des habitants
Marius Colucci : Le fils de Coluche vit dans une petite commune rurale en Occitanie, sa femme Sarah est bien connue des habitants
15 mai 2026
Eric Cantona : Contrairement à ses enfants Emir et Selma, sa femme Rachida Brakni n'adhère pas à cette tradition familiale, "je tente de lui faire changer d'avis"
Eric Cantona : Contrairement à ses enfants Emir et Selma, sa femme Rachida Brakni n'adhère pas à cette tradition familiale, "je tente de lui faire changer d'avis"
21 mai 2026
200 personnes présentes pour soutenir Oscar Bruel : le fils de 22 ans de Patrick Bruel présente son nouveau projet pointu à Paris
200 personnes présentes pour soutenir Oscar Bruel : le fils de 22 ans de Patrick Bruel présente son nouveau projet pointu à Paris
17 avril 2026
Dans l'avion, Tony Parker en première classe, ses enfants en classe économique : le sportif millionnaire veut leur donner une leçon
Dans l'avion, Tony Parker en première classe, ses enfants en classe économique : le sportif millionnaire veut leur donner une leçon
15 mai 2026
Dernières actualités
Pour la première fois à la télévision, Léa Salamé apparaît aux côtés de sa sœur, l'artiste Louma, leur ressemblance est bluffante player2
Pour la première fois à la télévision, Léa Salamé apparaît aux côtés de sa sœur, l'artiste Louma, leur ressemblance est bluffante
20:44
Nina Métayer : la cheffe pâtissière lance un nouveau business à plus de 470 km de Paris
Nina Métayer : la cheffe pâtissière lance un nouveau business à plus de 470 km de Paris
20:17
Lamine Yamal a signé un contrat de 5 ans avec une célèbre marque de mode qui ne possède aucune boutique en France
Lamine Yamal a signé un contrat de 5 ans avec une célèbre marque de mode qui ne possède aucune boutique en France
19:58
Loulou Kitchen célèbre un grand événement quelques mois après le départ de sa grand-mère Chantal Nobel
Loulou Kitchen célèbre un grand événement quelques mois après le départ de sa grand-mère Chantal Nobel
19:36
Dernières news