Ce mardi 12 mai 2026, la magie cannoise a une nouvelle fois opéré. Le réalisateur Pierre Salvadori a eu l'honneur d'ouvrir les festivités du Festival de Cannes avec son nouveau film, La Vénus électrique, une comédie plongeant le spectateur dans le Paris des Années folles. Après la projection très applaudie de ce chassé-croisé entre un peintre endeuillé et une fausse médium, le casting 5 étoiles a pris la direction du légendaire Palm Beach pour célébrer l'événement jusqu'au bout de la nuit. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'amour flottait dans l'air marin.
Gilles Lellouche est notamment apparu plus épanoui que jamais au bras de sa muse, Alizée Guinochet. Ensemble depuis 2015, le couple s'est montré complice et très amoureux, échangeant de doux regards devant les photographes présents à l'événement.
L'acteur, papa d'une grande Ava (fruit de ses amours passées avec Mélanie Doutey), a trouvé un équilibre parfait avec l'ancienne mannequin reconvertie en brillante créatrice de bijoux (à la tête de la marque And... Paris), de quatorze ans sa cadette. Les deux tourtereaux savourent depuis novembre 2022 les joies d'une famille recomposée avec la naissance de leur petit garçon, Jules. Une romance solide qui irradiait véritablement la soirée du Palm Beach.
De son côté, l'autre star du film, Pio Marmaï n'était pas en reste. C'est au bras de la femme de sa vie qu'il a savouré cette ouverture cannoise : l'élégante Charlotte Ranson. Loin des caméras, l'acteur file le parfait amour depuis près de dix ans avec cette talentueuse ballerine, coryphée au ballet de l'Opéra de Paris. Les deux artistes sont par ailleurs les heureux parents comblés d'une petite Pia, née à la rentrée 2020, et d'un petit garçon venu au monde à l'été 2023.
Le photocall de la soirée a aussi vu défiler Demi Moore, membre du jury du Festival cette année, dans sa sublime robe signée Jacquemus. Sans oublier Anaïs Demoustier, Ludivine Sagnier, Elijah Wood ou encore Claude Lelouch et Tyrese Gibson. Voir les photos dans notre diaporama.
player2
player2
player2