Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"A toi grossophobe" : Amel Bent critiquée sur son poids, elle envoie une réponse explosive !

"A toi grossophobe" : Amel Bent critiquée sur son poids, elle envoie une réponse explosive !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Il y a quelques semaines, Amel Bent donnait naissance à son troisième enfant. Elle était pourtant bel et bien présente pour la demi-finale de The Voice ce samedi 14 mai sur TF1. Une présence que certains ont préféré critiquer qu'applaudir. Sa réponse ne s'est pas fait attendre.

La finale de The Voice, c'est pour très bientôt. Et cette saison est plus que jamais marquée par le courage de ses coachs. En janvier dernier, Florent Pagny annonçait se battre contre une tumeur au poumon inopérable qui ne l'a pas empêché de soutenir ses deux Talents Lou et Nour sur le plateau ce samedi 14 mai pour la demi-finale. Si son look a changé, les nouvelles de la santé du mari d'Azucena sont des plus encourageantes. L'autre palme à décerner pour celle de la bravoure est à Amel Bent.

En avril dernier, l'artiste de 36 ans mettait au monde son troisième enfant, un petit garçon fruit de son union avec l'homme d'affaires Patrick Antonelli. Le couple est actuellement séparé puisque le compagnon d'Amel Bent est prison depuis plusieurs jours, à la maison d'arrêt de Nanterre pour y purger une peine de quinze mois d'emprisonnement. Une incarcération survenue juste après que leur petit garçon a été hospitalisé en urgence quelques jours, pour une bronchiolite.

Après avoir profité de quelques semaines d'amour et de bonheur avec son bébé, Amel Bent a repris le chemin des plateaux de The Voice pour encourager ses talents en direct sur la dernière ligne droite de la compétition de TF1. Mais certains ont jugé bon de dire tout haut ce qu'il pensait de la jeune maman, en critiquant ses formes notamment. Amel Bent était pourtant renversante dans la robe moulante qu'elle portait hier soir...

Si la teneur des propos n'a pas été révélée par la principale intéressée, Amel Bent a néanmoins pris la parole dans sa story Instagram (voir diaporama). Agacée par les commentaires au sujet de ses formes - rappelons qu'elle a accouché au début du mois d'avril -, la complice de Vitaa est montée en créneau en répondant à tous ses détracteurs. Sa réponse était d'ailleurs on ne peut plus parfaite : "A toi grossophobe, ce n'est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t'habituer à les voir tels qu'ils sont" a-t-elle écrit en story Instagram sur un cliché d'elle dans la tenue qu'elle portait dans l'émission, plus magnifique que jamais !

Ce combat n'est pas sans rappeler celui de Louane . L'artiste, repartie récemment en tournée, est devenue maman d'une petite Esmée. Ses formes avaient fait jaser sur les réseaux sociaux, provoquant la colère et la tristesse de la jeune femme : "Les réseaux sociaux ont un impact sur moi, forcément. C'est toujours difficile psychologiquement, mais ils n'ont pas affecté ma perception de moi-même." Elle confiait d'ailleurs récemment qu'avoir un bébé avait changé sa manière de penser : "La maternité m'a permis d'aimer mon corps, bien plus que ce que je l'aimais avant. D'être moins dure avec moi-même, et même de me trouver très forte." Comme quoi être chanteuse permet de montrer la voie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image