Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"J'ai un truc de ouf à vous dire !" : Marilou Berry "excitée" par une nouvelle improbable

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
La semaine se poursuit dans la joie et la bonne humeur pour Marilou Berry. Et pour cause. Le 13 octobre 2021, la comédienne a annoncé une nouvelle incroyable sur les réseaux sociaux.

Elle a une grande nouvelle à annoncer ! Un mariage ? Un autre bébé ? Pas vraiment. Le 13 octobre 2021, Marilou Berry a laissé exploser sa joie, sur les réseaux sociaux, en expliquant à tout le monde qu'elle venait de franchir un cap énorme dans sa vie d'adulte : ses premiers pas en tant que conductrice. Ou presque ! "Je suis trop excitée, j'ai un truc de ouf à vous dire, mais un truc de ouf, explique-t-elle face caméra, via son compte Instagram. Tous ceux qui me connaissent vraiment vont halluciner. J'ai mon code ! J'ai mon code putain, je l'ai."

Je suis la première femme de la famille à avoir mon putain de code !

Terminé les longs trajets en taxi. Terminé les coups de fil à un ami pour voyager d'un point à l'autre. Terminé, surtout, les remarques incessantes de son entourage, qui cherche à savoir pourquoi elle est toujours piétonne. A 38 ans, Marilou Berry se rapproche encore un peu plus de l'autonomie. "A moi la liberté, bordel, poursuit l'héroïne de la série Je te promets, en souriant et explosant de rire. Je suis la première femme de la famille à avoir mon putain de code. Non c'est pas vrai, ma cousine a son permis de conduire. Mais je suis trop contente. Je vais appeler tout le monde. Maman, j'ai mon code ! J'ai mon code !"

Sa mère, Josianne Balasko, et son frère Rudy - un beau coach sportif - ne sont donc pas des as du volant. Pour rectifier le tir, Marilou Berry va devoir passer à la conduite si elle espère obtenir son permis. Mais la jeune comédienne semble être sur la voie de la réussite puisqu'elle a obtenu son code dès son deuxième essai en faisant seulement deux fautes. En couple avec son compagnon Alexis, un street artist surnommé Le Diamantaire, depuis 2017, Marilou a donné naissance à un petit garçon prénommé Andy l'année suivante. Elle n'aura besoin de personne pour l'amener à la crèche, à l'école ou au centre aéré quand l'heure sera venue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image