Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alanis Morissette affiche un décolleté très généreux pour vous offrir la chanson du film Prince of Persia !

Alanis Morissette lors de la première à Los Angeles le 17 mai 2010 de Prince of Persia
19 photos
Lancer le diaporama
Alanis Morissette lors de la première à Los Angeles le 17 mai 2010 de Prince of Persia
Pendant que le glamour se répand inlassablement sur la Croisette pour le 63e festival de Cannes, Hollywood entend bien ne pas s'endormir. La Cité des Anges a accueilli le 17 mai l'arrivée du superbe casting de Prince of Persia pour l'avant-première de cette superproduction adaptée du célèbre jeu vidéo.

Jake Gyllenhaal a rangé bien loin son attitude de séducteur éméché pour arborer une mine élégante dans son costume Tom Ford. Ainsi, il peut poser avec brio au côté de sa partenaire, ex-James Bond Girl (Quantum of Solace) et étoile montante, Gemma Arterton. La comédienne britannique joue les impératrices grecques avec sa tenue Elie Saab qui fait écho à son rôle précédent, dans Le Choc des Titans. Une chose est sûre, à chaque tapis rouge, Gemma n'en finit plus de nous subjuguer. Toutefois, ne cherchez pas à prendre son coeur, il est pris par Stefano, cascadeur qu'elle a rencontré sur le tournage de Quantum of Solace : d'ailleurs, elle a annoncé dans le quotidien suisse Le Matin son projet de mariage pour cet été !

Prince of Persia, les sables du temps, est réalisé par Mike Newell (Quatre mariages et un enterrement, Harry Potter 4) et compte également sur la présence du grand Sir Ben Kingsley (Shutter Island), venu pour l'occasion avec son épouse Daniela. Ce blockbuster produit par Jerry Bruckheimer conte l'histoire d'un prince rebelle, contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique qui permet à son possesseur de devenir le maître absolu sur le monde. Il sera au cinéma le 26 mai 2010.

Parmi les autres invités, on peut citer Jaime King (Sin City) et son mari Kyle Newman, Melina Kanakaredes (Les Experts : Manhattan), Tia Carrere et Michelle Monaghan. De plus, les acteurs Jack Davenport (Pirates des Caraïbes), Jonathan Pryce et Jon Voight font partie de la soirée. Enfin, la chanteuse Alanis Morissette, qui a signé un des titres de la bande-originale du film, I Remain (en écoute ci-dessus), affiche un généreux décolleté !

Si Gemma était à Los Angeles hier, sera-t-elle aujourd'hui à Cannes pour présenter le film réalisé par Stephen Frears, Tamara Drewe ? Il y a peu de chances mais la confirmation sera diffusée dans la journée sur Purepeople.com !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel