Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alyssa Milano, pulpeuse dans une robe moulante devant Emily Blunt in love

Alyssa Milano, pulpeuse dans une robe moulante devant Emily Blunt in love
Alyssa Milano à la première de "Into The Woods" à New York, le 8 décembre 2014.
39 photos
Lancer le diaporama
Alyssa Milano à la première de "Into The Woods" à New York, le 8 décembre 2014.

Trois mois après la naissance de sa fille Elizabeth, Alyssa Milano fait un retour remarqué sur les tapis rouges. En quelques jours, l'ex-star de la série Charmed actuellement à l'affiche d'une nouvelle série, Devious Maids, a multiplié les apparitions. Classique lors de la soirée March of Dimes le 5 décembre, chic et lumineuse pour soutenir Bradley Cooper à la première de The Elephan Man du côté de Broadway (le 7 décembre), Alyssa était cette fois-ci sur le tapis rouge de la première d'Into the Woods à New York. Sur les terres natales de la comédie musicale aujourd'hui adaptée sur le grand écran par Disney, le film avait convié bon nombre de stars autour de son casting quatre étoiles – malgré l'absence remarquée de Johnny Depp.

Sous le feu des flashs, Alyssa Milano n'est en revanche pas passée inaperçue. Face à une glamour Emily Blunt qu'elle retrouvait après la soirée March of Dimes où elles ont toutes les deux été vues, la belle comédienne de 41 ans foulait le tapis rouge avec un look pour le moins déroutant, affichant et assumant fièrement ses formes, trois mois seulement après son accouchement. Pulpeuse, la comédienne était moulée dans une robe pour le moins audacieuse, avec un corset moulant sa taille et faisant ressortir une poitrine et des hanches généreuses, le tout renforcé par un effet transparence pour le côté sexy. Difficile de manquer cette Alyssa Milano, mère de deux enfants (Milo et donc Elizabeth) et femme amoureuse, qui s'offrait une sortie glamour face à Meryl Streep (habillée en Paule Ka) et consorts.

Non loin de la star du petit écran, Anna Kendrick brillait elle aussi au côté de James Corden et sa partenaire, sublime en l'état, Emily Blunt (qui avait convié son homme, John Krasinski). Sting, accompagné de sa femme devant Daniel Huttlestone, Paul Dano, Zoe Kazan ou encore de la Raiponce d'Into The Woods, la jolie Mackenzie Mauzy étaient de la partie. Jon Hamm était lui au côté Jennifer Westfeldt, non loin de la jeune Lilla Crawford ou encore de Tracey Ullman et bien sur du réalisateur d'Into The Woods, Rob Marshall.

La comédie musicale Into The Woods (Promenons-nous dans les bois) sortira chez nous le 28 janvier 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image