Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent et Joyce Jonathan, inséparables, pour les adieux à Chabada

Amel Bent et Joyce Jonathan lors de la dernière soirée Chabada au restaurant La Plage à Paris le jeudi 25 avril 2013
72 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent et Joyce Jonathan lors de la dernière soirée Chabada au restaurant La Plage à Paris le jeudi 25 avril 2013

La nouvelle tombait il y a quelques jours, l'émission dominicale Chabada s'arrêtera bel et bien à l'issue de sa quatrième saison, cet été. Une nouvelle qui a fait grand bruit dans le PAF et même au-delà. En effet, aujourd'hui, les émissions musicales se font rares et certains artistes se sont mobilisés sur la Toile pour venir en soutien à l'émission de Daniela Lumbroso.

Depuis cette annonce, c'est un vent de révolte qui souffle sur les réseaux sociaux. En effet, une page Facebook demandant que l'émission soit renouvelée a été ouverte, une pétition circule sur le Net et des tweets fusent. Et les stars s'y mettent également. Ainsi, M Pokora, la jeune Caroline Costa ou encore Nolwenn Leroy ont manifesté leur mécontentement. Si M. Pokora tweetait "Chabada est la seule émission qui mélange les générations. C'est aussi une des seules émissions en live avec des musiciens...", hier, jeudi 25 avril, de nombreux artistes se sont réunis autour de Daniela Lumbroso à La Plage pour oublier cette triste nouvelle en faisant la fête... en chanson, suite à l'enregistrement de la dernière et ultime émission, la 150e !

Amaury Vassili, Ycare, Gérard Lenorman autour d'une Daniela Lumbroso pétillante, ils ont tous poussé la chansonnette dans ce somptueux restaurant sur les bords de Seine. Merwan Rim, Gilbert Montagné, Ycare, Lara Fabian, tous ont donné de la voix pour montrer leur soutien à Chabada. La jolie Nolwenn Leroy, qui n'a pas hésité à tweeter "La chanson française et ses artistes ont besoin de #chabada !! Sauvons #chabada" était naturellement de la partie et très en beauté.

Joyce Jonathan a poussé la chansonnette avec Gérard Lenorman,Julie Zenatti rayonnait. La jolie Pauline était au piano où elle a probablement entonné son dernier single Je parle, je parle.

Amel Bent, très en beauté également, est apparue bien complice avec la jolie Joyce Jonathan. Les deux chanteuses semblent très amies ! Alors que Nicoletta et Daniela Lumbroso ont partagé un duo, Phil Barney et Serge Lama ont également donné de la voix à l'occasion de cette soirée Chabada !

Patrick Bruel était ravi de retrouver son ami Gilbert Montagné. Rachid Taha a pris la pose aux côtés de la superbe Sofia Essaïdi, toujours plus rayonnante, avant de s'offrir un duo avec Philippe Lavil.

Michel Fugain, Antoine, Serge Lama, Adamo, Stanislas, tous les plus grands étaient de la partie. le jeune papa Grégoire ravi de poser entouré de Julie Zenatti et Sofia Essaïdi, affichait un large sourire. La pétillante journaliste Louise Eckland, qui remplacera Agathe Lecaron aux côtes de Christophe Nicolas pendant deux semaines à la Matinale de RTL à compter du lundi 29 avril, était ravissante.

Yves Duteil , Julien Dassin, Annie Cordy, Antoine et son fils mais aussi Christine Kelly ont pris la pose pour les photographes présents. Emmanuel Moire était content de retrouver son amie Sofia Essaïdi. Les deux grands candidats de Danse avec les stars ont probablement pris du plaisir à fouler la piste de danse !

Mickaël Miro, Hugues Aufray, Dany Brillant et Antoine Duléry étaient aussi présents à cet événement.

Face à l'engouement des célébrités et des téléspectateurs qui ne cessent de soutenir Chabada, Daniela Lumbroso a confié au Nouvel Obs : "Je suis très touchée. Je ne m'y attendais pas du tout. Je n'ai encore jamais vu un engouement spontané comme celui-ci pour défendre une émission. Je crois qu'un lien très affectif s'est installé entre le public et Chabada."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel