Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amira Casar et Astrid Bergès-Frisbey : Des beautés fragiles et envoûtantes

Amira Casar lors du Festival Paris Cinéma, le 7 juillet 2013
26 photos
Lancer le diaporama
Amira Casar lors du Festival Paris Cinéma, le 7 juillet 2013

La 11e édition du festival Paris Cinéma, présidé par la comédienne Charlotte Rampling, se déroule depuis le 28 juin et dure jusqu'au 9 juillet. Alors que les festivaliers attendent la remise des prix, ce lundi 8 juillet au soir, cette manifestation a cumulé les projections de choix. Avant-premières et films en compétition se sont succédé pour le plus grand bonheur des cinéphiles.

Ouvert par La Vénus à la fourrure de Roman Polanski avec Emmanuelle Seigner, et clôturé par Alabama Monroe, nouvelle pépite du réalisateur de La Merditude des choses, Felix Van Groeningen, cette édition du festival Paris Cinéma a encore mis l'accent sur les richesses du Septième art. Le 7 juillet, parmi les nombreuses salles qui accueillaient des projections de Paris Cinéma, le Nouveau Latina projetait L'Homme qui ment d'Alain Robbe-Grillet, tandis qu'au MK2 Bbliothèque, le réalisateur Pierre Godeau et son actrice Astrid Bergès-Frisbey présentaient Juliette. Alors que cette édition est placée sous le signe de la Belgique, le festival Paris Cinéma rend hommage à l'une de ses actrices les plus talentueuses, Natacha Régnier, présente en beauté ce dimanche.

Le critique et historien du cinéma Charles Tesson, Lola Duenas (Mar Adentro, Volver), et une autre figure du cinéma espagnol en la personne de Rossy de Palma, Joana Preiss (Mauvaise Fille), Amira Casar (Michael Kohlhaas - en compétition à Cannes), le réalisateur Nicolas Philibert, ou encore l'actrice et réalisatrice Valérie Donzelli, bientôt à l'affiche du Grand Méchant Loup, ont foulé le tapis rouge de Paris Cinéma.

La grande Charlotte Rampling, présidente, a eu le bonheur de présenter le film dont elle est l'héroïne, L'oeil du cyclone, le 6 juillet, le même jour que la projection Grand Central de Rebecca Zlotowski, en compagnie de ses acteurs Tahar Rahim, Camille Lellouche et Johan Libéreau. La veille, c'était à Vincent Lacoste, révélation des Beaux Gosses, de faire son entrée ; les frères belges Yannick et Jérémie Renier ont eu, eux, le plaisir de revoir leur film Nue propriété de Joachim Lafosse (2007). L'équipe du film Suzanne, à savoir la réalisatrice Katell Quillevéré, Adèle Haenel, Paul Hamy et Sara Forestier, était de la partie, tout comme celle de Goltzius & the Pelican Company, le cinéaste Peter Greenaway et Kate Moran, ainsi que l'actrice iranienne Golshifteh Farahani.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Louane, un bébé pour 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel