Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Maman très protectrice avec ses deux enfants, Maddox et Zahara

Angelina Jolie avec ses enfants Maddox et Zahara à l'aéroport de Los Angeles le 25 mars 2014. Ils étaient à Las Vegas où se déroulait une conférence dans le cadre du CinemaCon et la présentation du film d'Angie, Unbroken
19 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie avec ses enfants Maddox et Zahara à l'aéroport de Los Angeles le 25 mars 2014. Ils étaient à Las Vegas où se déroulait une conférence dans le cadre du CinemaCon et la présentation du film d'Angie, Unbroken

Voir Angelina Jolie en déplacement avec ses enfants n'est pas une surprise. La star américaine de 38 ans qui a un agenda de ministre a pour habitude d'emmener ses bambins un peu partout avec elle, afin de passer le maximum de temps avec eux. L'actrice et réalisatrice a été ainsi remarquée à l'aéroport de Los Angeles, le 25 mars, en compagnie de deux de ses six enfants, Maddox (12 ans et demi) et Zahara (9 ans). Maman protectrice, elle était prudente à leurs côtés au moment d'affronter une foule de fans. Angelina Jolie était attendue à Las Vegas pour la présentation de sa nouvelle réalisation après Au pays du sang et du miel, Unbroken. La projection a eu lieu dans le mythique Caesars Palace.

La fiancée de Brad Pitt s'est exprimée devant le public dans le cadre de la conférence The State of the Industry: Past, Present and Future and Universal Studios ("L'état de l'industrie : passé, présent, futur et les studios Universal") qui s'inscrit dans le CinemaCon. Dans son long métrage, Angelina Jolie retrace le destin exceptionnel de Louis Zamperini, un coureur olympique. En septembre 1941, il a rejoint l'US Air Force comme bombardier et a été emprisonné par les forces japonaises durant la Seconde Guerre mondiale. "Je voulais faire ce film parce qu'il véhicule un message essentiel dont nous avons vraiment besoin. C'est le voyage d'un homme qui trouve son chemin dans les ténèbres pour atteindre la lumière", a-t-elle déclaré. Une oeuvre qui a dû toucher ses deux enfants, assez grands pour apprécier un biopic historique passionnant. Pour les besoins de son film, la réalisatrice s'est installée en Australie, où les paysages impressionnants étaient parfaits pour sa caméra.

L'emploi du temps de la belle actrice oscarisée (en 2000 pour Une vie volée) est particulièrement rempli. Héroïne de Maléfique – le film des studios Disney avec sa fille Vivienne, qui se concentre sur la sorcière de La Belle au bois dormant –, elle poursuit également ses missions humanitaires. En juin prochain et avec William Hague, le chef de la diplomatie britannique, elle présidera à Londres un sommet sans précédent dont l'objectif est de mettre un terme au viol comme arme de guerre. Une citoyenne du monde qui a d'ailleurs reçu le Jean Hersholt Humanitarian Award des Oscars pour son action humanitaire. Par ailleurs, elle a récemment annoncé qu'elle devrait procéder à une nouvelle opération chirurgicale, un an après sa double mastectomie, afin de prévenir un risque de cancer des ovaires.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel