Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Parillaud et Sandrine Quétier : Beautés élégantes face à Nikos et Arthur

Sandrine Quétier - Soirée d'inauguration de l'hôtel Sofitel Paris Arc de Triomphe, au 14 Rue Beaujon à Paris. Le 18 septembre 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier - Soirée d'inauguration de l'hôtel Sofitel Paris Arc de Triomphe, au 14 Rue Beaujon à Paris. Le 18 septembre 2013.

Mercredi 18 septembre, près de 800 invités se sont retrouvés au 14 rue Beaujon dans le 8e arrondissement de Paris afin de célébrer l'ouverture du nouveau Sofitel Paris Arc de Triomphe.

Placée sous le signe de "l'art de vivre à la française", la soirée a vu défiler des personnalités toutes plus élégantes les unes que les autres. Les animateurs stars de TF1, tels qu'Arthur, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, son acolyte de l'émission 50 mn Inside, ont fait le déplacement. Les cheveux lâchés et le maquillage discret, la charmante brune qui présentera dès le 28 septembre, au côté de Vincent Cerutti, la saison 4 de Danse avec les stars, était particulièrement en beauté.

D'autres personnalités de la télévision étaient présentes, à l'instar de Catherine Ceylac, la présentatrice de Thé ou Café (France 2), ou encore Aïda Touihri. L'ancien présentateur du JT de TF1, Patrick Poivre d'Arvor, a échangé quelques mots avec l'écrivain et journaliste Gonzague Saint Bris.

La sublime Anne Parillaud, vêtue d'un pantalon noir et d'une veste de la même couleur sous laquelle elle portait un pull gris, a pris la pose avec une amie sur le tapis rouge. L'amatrice de danse, toujours aussi belle à 53 ans, a illuminé la soirée à l'instar de Mareva Galanter. Ce soir-là, la Miss France 1999, tout en noir, a multiplié les événements puisqu'elle a également été aperçue au côté d'Alexandra Rosenfeld à une soirée organisée par la maison Lancôme en l'honneur du vernissage de son exposition The Little Black Bottle.

Victoria Monfort, la fille de Nelson Monfort, Christine Kelly, Valérie Expert, MC Solaar ou encore Claude Sérillon était également présents.

D'autres personnalités ont foulé le tapis rouge avec leur moitié. On a ainsi pu voir Manu Katché, l'ex-juré de l'émission de télé-crochet Nouvelle Star, à l'époque où elle était diffusée sur M6, et sa femme Laurence poser de façon collée-serrée devant les photographes. Autre couple de la soirée, celui formé par Eric Naulleau et Veronika ou par Étienne Mougeotte, le vice-président du groupe TF1 et actuel directeur général de Radio Classique, et sa femme. Chantal Thomass, a quant à elle foulé le tapis rouge avec Michel Fabian.

Côté ambiance, la musique a été assurée par les DJ Base Line et le groupe DeLuxe. Les convives ont pu déguster les délicieuses tapas du bar Da Rosa et savourer une sélection des meilleures pâtisseries de Paris. Ils ont également pu découvrir les différents univers du bar d'hôtel à la bibliothèque-salon de thé, la superbe verrière et le raffinement du restaurant.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel