Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arthur : Vendredi tout est permis s'offre Gad, Omar, JoeyStarr et un prime !

Arthur : Vendredi tout est permis s'offre Gad, Omar, JoeyStarr et un prime !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Les célébrités françaises issues de tout milieu - musique, cinéma, humour - sont nombreuses à être venues participer à la nouvelle émission en vogue : Vendredi tout est permis. Si Arthur cartonnait sur Comédie+ avec Ce soir avec Arthur, le succès est également au rendez-vous en deuxième partie de soirée sur TF1 avec ce nouveau programme qui ne ressemble à aucun autre.

Amelle Chahbi - qui cartonne à l'affiche de la pièce Amour sur place ou à emporter avec Noom Diawara -, Claudia Tagbo, Ary Abittan, Arié Elmaleh, M. Pokora, Virginie Hocq, Claire Keim, Cyril Hanouna, Stéphane Rousseau, Pascal Obispo, Baptiste Lecaplain ou encore Elie Semoun, ils ont tous participé à Vendredi tout est permis. Présentée et produite par Arthur, cette émission propose des jeux "bon enfant", dont le désormais célèbre plateau penché qui provoque plus d'un fou-rire chez les convives mais aussi dans le public.

Un succès tel, qu'Arthur s'offrira bientôt la case prime sur la première chaîne. En effet, selon le Ciné Télé Obs, fort des bons résultats d'audience des six premiers épisodes de Vendredi tout est permis (27% de part d'audience pour le dernier épisode), Arthur pourrait bien diffuser l'émission en prime en lieu et place des Enfants de la télé, qui commence à décliner.

Hier, mercredi 27 juin, le célèbre animateur enregistrait un numéro spécial qui sera diffusé en première partie de soirée à la rentrée, à l'occasion de la sortie au cinéma des Seigneurs, le 26 septembre. Arthur recevait une partie de l'équipe du film et plusieurs habitués de l'émission : JoeyStarr, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Omar Sy, Claudia Tagbo, le comte de Bouderbala...

Le début d'une nouvelle ère ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image