Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Dana, Mélanie Bernier et Guillaume Gouix en pleine fiesta !

Mélanie Bernier, Guillaume Gouix, Audrey Dana - Ouverture de la 30e fête du Cinéma à Paris le 29 juin 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Bernier, Guillaume Gouix, Audrey Dana - Ouverture de la 30e fête du Cinéma à Paris le 29 juin 2014.

Pour ouvrir en beauté la 30e fête du Cinéma, les organisateurs ont choisi le cinéma Étoile Lilas à Paris le 29 juin, avec des ambassadeurs aussi charmants que cinéphiles. Audrey Dana, réalisatrice et actrice de Sous les jupes des filles, répand sa bonne humeur sans grand mal, d'autant plus que son film au casting cinq étoiles approche des 800 000 entrées !

La fête du Cinéma 2014 pourrait être fructueuse avec le carton de la comédie Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? et ses 10 millions d'entrées ou encore le bon bouche-à-oreille de La Ritournelle avec Isabelle Huppert. Cette manifestation, dont c'est déjà le 30e anniversaire, s'est inscrite dans les moments incontournables de l'année pour les spectateurs, elle propose du 29 juin au 2 juillet chaque séance au tarif unique de 3,50 euros.

Autour d'Audrey Dana, on pouvait retrouver l'acteur de son long métrage Guillaume Gouix, qui faisait aussi la fête avec elle, ainsi que Thomas Ngijol qui dévoilera en juillet sa réalisation Fast Life et d'autres personnalités du cinéma. Parmi elles, Pascale Arbillot, bientôt à l'affiche de Gemma Bovery, et Mélanie Bernier (Gibraltar), tout comme les réalisateurs Anne Le Ny (On a failli être amies) et Gustave Kervern. Ce dernier s'est récemment fait remarquer grâce à son rôle d'acteur dans le film Dans la cour avec Catherine Deneuve.

Pour la campagne de la 30e fête du Cinéma, les organisateurs ont choisi une vidéo déjantée, mettant un scène un dragon-acteur à couper le souffle ! De quoi faire malicieusement écho avec le dessin animé Dragons 2, en salles le 2 juillet, ou encore avec les personnages impressionnants de la série Game of Thrones !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel