Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Dana, Mélanie Bernier et Thomas Ngijol font la ''Fête''

19 photos
Lancer le diaporama
Le lancement de la Fête du cinéma à Paris le 19 juin 2014. La fête du cinéma aura lieu du 29 juin au 2 juillet 2014. (Abaca TV)

Avec le carton de la comédie Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? et ses dix millions d'entrées, le bon démarrage de Sous les jupes des filles d'Audrey Dana ou encore le bon bouche à oreille de La Ritournelle avec Isabelle Huppert, la fête du cinéma 2014 pourrait être fructueuse. D'autant plus qu'il s'agit du 30e anniversaire de cette manifestation qui propose du 29 juin au 2 juillet chaque séance au tarif unique de 3,50 euros.

Pour lancer en beauté les festivités, les ambassadeurs de la Fête du cinéma se sont retrouvés à Paris le 19 juin. On retrouvait ainsi Audrey Dana, réalisatrice et actrice aux anges avec le succès de Sous les jupes des filles - l'un de ses acteurs, Guillaume Gouix, faisait aussi la fête avec elle ce jour -, Thomas Ngijol qui dévoilera en juillet sa réalisatoin Fast Life et d'autres personnalités du cinéma.

Pascale Arbillot, bientôt à l'affiche de Gemma Bovery, Mélanie Bernier (Gibraltar) et Géraldine Pailhas, prochainement héroïne de SMS étaient de la partie, tout comme les réalisateurs Tony Gatlif (Geronimo), Anne Le Ny (Je préfère qu'on reste amies) et Gustave Kervern. Ce dernier s'est fait récemment remarqué pour son rôle d'acteur pour Dans la cour, avec Catherine Deneuve.

Pour la campagne de la 30e Fête du cinéma, les organisateurs ont choisi une vidéo délirante, avec un dragon-acteur à couper le souffle ! De quoi faire écho avec malice avec le dessin animé Dragons 2, en salles le 2 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel