Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbra Streisand, amoureuse en robe fendue face à la jolie Lily Collins

La chanteuse Barbra Streisand et son mari James Brolin à la 23 soirée Glamour Women of the Year, à New York, le 11 novembre 2013
53 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Barbra Streisand et son mari James Brolin à la 23 soirée Glamour Women of the Year, à New York, le 11 novembre 2013

Lundi 11 novembre, la 23e édition de la soirée du magazine Glamour intitulée Women of the Year Awards, sponsorisée par L'Oréal Paris, se tenait au sein du Carnegie Hall de New York. De nombreuses stars s'étaient déplacées pour assister à cette soirée de remise de prix au cours de laquelle diverses personnalitées féminines ont été honorées pour leur engagement ou leur courage, à l'instar de l'excentrique Lady Gaga. Sur le tapis rouge, le glamour était de rigueur, notamment grâce à la jeune Lily Collins et à la cultissime Barbra Streisand.

C'est dans une longue et jolie robe nude fendue au niveau des jambes et signée de la maison Julian McDonald, que l'actrice Lily Collins (24 ans) a pris la pose pour les photographes. L'égérie beauté de Lancôme, perchée sur des escarpins Louboutin, a offert son regard le plus envoûtant aux objectifs, se faisant ainsi remarquer parmi la foule nombreuse. La jeune femme, que l'on a vue main dans la main il y a quelques jours à Disneyland avec le beau Zac Efron, était présente pour remettre le prix Game Changer à Carissa Moore, la plus jeune championne du monde de surf. Aux côtés de l'Anglaise, il fallait aussi compter sur l'icône de la musique américaine Barbra Streisand (71 ans). Accompagnée de son mari James Brolin, la chanteuse était vêtue d'une robe noire, elle aussi fendue sur les jambes et agrementée d'une gilet et d'un chemisier blanc fermé jusqu'au col et orné d'un foulard noir. La star, engagée depuis des décennies aussi bien auprès du Parti démocrate que dans la défense des femmes, a reçu le prix Lifetime Achievement Award.

Au cours de la soirée, on a également aperçu la sympathique actrice Lena Dunham, la jeune maman Hilaria Baldwin, Rose Byrne, le réalisateur Baz Luhrmann venu avec sa femme Catherine et leur fille Lillian, la jeune militante en faveur des droits des femmes d'origine pakistanaise Malala Yousafzai, en famille, la trop discrète America Ferrera (sublime en robe noire, loin de son très vilain personnage de feu la série Ugly Betty) et son époux Ryan Piers Williams, l'animatrice télé et récente fiancée Katie Couric, la princesse Ameera Al-Taweel d'Arabie saoudite ou encore Melinda Gates, accompagnée de sa fille Jennifer, honorée pour la fondation qu'elle gère avec son époux Bill Gates, sobrement appelée Bill & Melinda Gates Foundation.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel