Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine fière des exploits de ses enfants, elle dévoile des clichés inédits
Publié le 29 décembre 2022 à 18:27
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Des petits cavaliers émérites ! Après avoir profité d'un joli Noël et de retrouvailles en famille, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s'est consacrée à un tout autre programme : jouer les grooms pour ses enfants, Elise et Aurèle. Passionnés d'équitation comme elle, les deux bambins ont en effet enchaîné les concours ces derniers jours... de quoi la rendre très fière !
Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine fière des exploits de ses enfants, elle dévoile des clichés inédits Dailymotion
La suite après la publicité

Pendant les vacances de Noël, entre deux ouvertures de cadeaux, Tiphaine Auzière et ses enfants foncent tout droit... vers les écuries ! Passionné d'équitation, le trio pratique souvent ensemble, pour la plus grande fierté de la fille cadette de Brigitte Macron, qui aime poster des vidéos de ses enfants à cheval sur Instagram. Et si elle narre souvent les exploits de sa fille de 9 ans, Elise, qui multiplie les victoires en concours depuis plusieurs mois, ce mercredi, c'est son fils, Aurèle, qui l'a rendue très fière.

Expliquant que le jeune garçon, qui a eu 7 ans en août dernier, a (presque) parfaitement réussi son premier concours de saut d'obstacles, la jeune maman de 38 ans a posté plusieurs photos du garçonnet. Et autant dire qu'avec sa tenue réglementaire et sa tenue parfaite dans ses étriers, le petit Aurèle a tout d'un futur champion ! Elise, quant à elle, a une nouvelle fois remporté la coupe dans sa catégorie d'âge, ce qui a ravi sa mère. "Quelle progression !", a-t-elle commenté en légende, très heureuse.

Noël en famille avant quelques jours de repos pour le président

On imagine que son compagnon, Antoine Choteau, était tout aussi passionné qu'elle pour soutenir ses enfants et que ceux-ci seront chaudement félicités par le président (qu'ils surnomment Daddy) et la première Dame lorsque le couple présidentiel sera de retour en région parisienne ou dans leur résidence privée et familiale du Touquet.

Pour le moment, Emmanuel et Brigitte Macron, qui ont connu un mois de décembre très mouvementé, avec leur visite aux Etats-Unis, puis les déplacements du président au Qatar pour la Coupe du Monde notamment, ont coupé un peu en s'isolant tous les deux au Fort de Brégançon, la résidence officielle de vacances du président de la République. Malgré le vent, le couple a même tenu à faire un tour de bateau, pour passer un moment loin de tout, à deux, sur l'île de Levant.

Une destination où ils pourraient rester jusqu'au 30 décembre avant que le président ne retourne à ses tâches officielles. Avant cela, la famille entière s'était réunie dans la résidence de la Lanterne, à Versailles, pour fêter Noël ensemble. On imagine qu'outre Tiphaine Auzière, son compagnon et ses deux enfants, Sébastien, le fils aîné de Brigitte Macron, était également présent avec ses deux enfants Camille et Paul. Laurence, la cadette de la famille, quant à elle, a trois enfants.

 

 

 

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Politique Vacances Famille Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brigitte Macron rayonnante et entourée d'Olena Zelenska et d'enfants, la première dame engagée
Brigitte Macron rayonnante et entourée d'Olena Zelenska et d'enfants, la première dame engagée
16 décembre 2022
"Je ne sais pas à quoi m'attendre" : Brigitte Macron face à l'inconnu avec Emmanuel Macron, un avenir très flou
"Je ne sais pas à quoi m'attendre" : Brigitte Macron face à l'inconnu avec Emmanuel Macron, un avenir très flou
25 janvier 2023
Les articles similaires
Laeticia Hallyday au sommet : vacances en famille avec Joy, un break nécessaire play_circle
Laeticia Hallyday au sommet : vacances en famille avec Joy, un break nécessaire
22 février 2023
Anouchka Delon : Vacances à la montagne en famille, adorable cliché de son fils Lino avec son papa adoré play_circle
Anouchka Delon : Vacances à la montagne en famille, adorable cliché de son fils Lino avec son papa adoré
6 février 2023
Dernières actualités
Dernières news