Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bruce Willis apparaît avec sa femme Emma : sortie en amoureux malgré la maladie

Bruce Willis apparaît avec sa femme Emma : sortie en amoureux malgré la maladie
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
La nouvelle est tombée par surprise la semaine dernière : Bruce Willis, atteint d'aphasie, met un terme soudain à sa carrière. Alors que le monde du cinéma lui a rendu hommage, l'acteur profite quant à lui de cette retraite en compagnie de sa famille. Sa femme, Emma, a notamment partagé à ses abonnés sur Instagram une jolie série de photos du couple en balade en forêt.

L'annonce qui a choqué le monde entier : Bruce Willis, diminué par une aphasie qui "attaque ses fonctions cognitives", est obligé d'arrêter sa carrière de comédien. Le message, signé de sa femme Emma, de son ex-femme Demi Moore et de ses cinq filles Rumer, Scout, Tallulah, Maybel et Evelyn, a entraîné une vague d'hommages dans le milieu du cinéma pour l'acteur de Die Hard, du Sixième Sens ou de L'Armée des Douze singes.

Et l'acteur semble bien profiter de sa retraite : son épouse Emma a publié sur son compte Instagram plusieurs photos du couple dans la forêt, s'enlaçant tendrement. Des clichés signés Maybel, leur fille de 10 ans, et pour lequel elle a ajouté une jolie légende "Papa et maman dans leur endroit préféré". Souriant, le comédien semble être heureux de profiter de cette belle journée de printemps en famille.

Il y a quelques jours, pour l'anniversaire de leur fille aînée, Emma avait également posté une photo de son mari dans les bois, cette fois en plein câlin avec la petite Maybel. En revanche, leur cadette, Evelyn, 7 ans, se fait un peu plus discrète, bien que sa maman ne la prenne régulièrement en photo. La famille semble se relever tout doucement des épreuves récentes et surtout soutenir Bruce Willis dans ce moment difficile.

Plusieurs sources proches de la famille ont notamment révélé à People que "tout le monde est concentré sur les moments qu'ils arrivent à passer ensemble" avec le comédien. Emma, 43 ans, serait notamment ravie de voir "tout ce que ses filles partagent avec Bruce". Il semblerait, toujours selon cette source que ses proches fassent "tout ce qu'ils peuvent" pour l'aider et qu'ils se soient rassemblés autour de lui pour l'aider, comme le prouve le message annonçant sa retraite, signé de toute la famille recomposée.

Quelques jours après l'annonce de la retraite de son père, Rumer Willis, sa fille aînée, avait publié plusieurs clichés de l'acteur et d'elle, enfant, partageant jeux et grimaces, avec une légende bouleversante : "Je t'aime plus que tout papa, merci de m'avoir appris à être complètement folle". Mais la palme du plus beau message revient à sa fille cadette, Scout Larue, 31 ans.

"Quelle journée complètement irréelle, hier ! Partager quelque chose de si personnel, c'est toujours bizarre. Je ne savais pas comment les gens allaient réagir, j'espérais de la compassion, je n'aurais JAMAIS pu anticiper les tonnes d'amour que toute la famille a reçu dans la journée. Je n'ai pas cessé d'être frappée par l'amour, l'énergie et les prières envoyées à mon papa et il faut reconnaitre que j'ai beaucoup pleuré en écrivant ce message. Un immense merci à tous ceux qui nous ont contactés, je vous aime de tout mon coeur", avait-t-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image