Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis et Emma Heming, enceinte: Complice, le duo rayonne après les Oscars

Quelques instants après la grande cérémonie des Oscars, les people ont prolongé le plaisir... Sofia Vergara, Ben Affleck et Jennifer Garner, Olivia Wilde et Jason Sudeikis ou encore Lady Gaga... la liste des invités de la prestigieuse soirée Vanity Fair avait de quoi impressionner. Et parmi cette pluie de stars, certains couples se sont fait remarquer, comme Emma Heming, enceinte, et Bruce Willis. Bientôt encore parents, les deux époux ont illuminé la soirée grâce à leur élégance et leur complicité, à tel point qu'on leur donnerait bien l'Oscar du couple le plus adorable...

Sur le tapis rouge de la soirée Vanity Fair, Bruce Willis était loin, très loin de son image de gros dur de film d'action. Car à 58 ans et depuis quelque temps déjà, c'est le rôle de mari et de père de famille idéal qui l'intéresse plus que tout. Venu à l'after des Oscars dans un élégant costume-noeud papillon, le John McClane de Die Hard était plein de petites attentions pour sa belle Emma, posant notamment sa main sur son joli baby bump. Comme pour souligner son impatience de devenir à nouveau papa, une joie qu'il a pourtant déjà connue avec les naissances de Rumer Glenn (1988), Scout LaRue (1991) et Tallulah Belle (1994), nées de son union passée avec Demi Moore, et Mabel (bientôt 2 ans), avec son épouse actuelle.

En attendant l'arrivée prochaine de leur deuxième enfant, tout va donc toujours pour le mieux entre Bruce Willis et Emma Heming. Mariés en 2009, les deux amoureux se sont récemment envolés sur l'île de Parrot Cay, dans les Caraïbes, où la star hollywoodienne possède une villa, pour une "babymoon". Un séjour de rêve que le joli mannequin a particulièrement apprécié, tout comme son homme, aperçu un cerf-volant à la main sur une plage de sable blanc, comme on a pu le voir sur des clichés postés sur sa page Facebook. Toujours plus loin de Die Hard, mais toujours plus près du coeur d'Emma...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel