Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis serein avec son amoureuse divine Emma et la grande Helen Mirren

Bruce Willis et Emma Heming lors de l'avant-première du film Red 2 à Londres le 22 juillet 2013
27 photos
Lancer le diaporama
Bruce Willis et Emma Heming lors de l'avant-première du film Red 2 à Londres le 22 juillet 2013

Bruce Willis poursuit fièrement la promotion du film d'action Red 2, se trouvant désormais à Londres. Plein de panache à Los Angeles le 11 juillet, le voilà dans la capitale britannique le 22 juillet, toujours bien accompagné. A son bras, sa superbe épouse Emma Heming, qui, dans sa robe Roland Mouret, fait plus qu'honneur à son statut de mannequin.

La jeune maman de 35 ans est également sereine puisque la fille qu'elle a eue il y a quinze mois avec Bruce, Mabel, est aussi avec eux. A ce propos, la star américaine de 58 ans a déclaré : "J'ai la chance de pouvoir emmener ma famille lorsque je voyage. Et il serait impossible et insupportable pour quiconque qui travaille avec moi si je n'avais pas ma famille avec moi. Je passerais mon temps à me plaindre. J'ai un petit bébé, et j'ai envie d'être avec elle chaque jour." Pressé de retrouver son enfant, le célèbre John McClane s'autorise néanmoins quelques sorties en amoureux, comme cette soirée au C restaurant à Londres, avec Johnny Depp et Amber Heard.

Sur le tapis rouge de Red 2, Helen Mirren a également fait sensation. La star oscarisée de The Queen était enthousiaste à l'idée d'assurer l'avant-première dans son pays natal. Dans un rouge fatal et étincelant signé Jenny Packham, l'actrice était radieuse avec son mari, le réalisateur Taylor Hackford. De son côté, sa partenaire dans le film, Mary-Louise Parker, a préféré la robe courte d'Alberta Ferretti. Une projection qui a compté sur la chanteuse Katie Melua et sur Oona Chaplin, petite-fille de Charlie Chaplin et arrière-petite-fille de l'auteur Eugene O'Neill.

Attendu dans les salles françaises le 28 août, Red 2 a fait un démarrage relativement décevant au box-office américain. Pour son premier week-end d'exploitation, le long métrage de Dean Parisot s'est retrouvé cinquième avec 18,5 millions de dollars. Ce n'est cependant pas si loin des 21,8 millions de dollars qu'avait réalisés le premier opus.

Dans cette suite de Red, Bruce retrouve son costume d'agent retraité de la CIA, Frank Moses. Lorsqu'il apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu'il va au devant de gros problèmes... Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d'un mystérieux "Projet Nightshade", il ne doit son salut qu'à l'intervention de Marvin, qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course-poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du fameux projet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel