Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Avec Marion Cotillard et Jackie Chan, les soirées ont commencé

Le vrai coup d'envoi des nuits cannoises 2012, c'était hier où l'on ne comptait plus le nombre de soirées organisées un peu partout dans la ville. Entre celle donnée sur la plage du Carlton pour le film De rouille et d'os de Jacques Audiard avec la belle Marion Cotillard, le dîner L'Oréal avec entre autres Jane Fonda et Eva Longoria sur la plage Orange où encore la soirée Chopart au Martinez, mieux valait s'armer d'une bonne paire de chaussures pour arpenter les fêtes réparties sur les 2 km de la Croisette.

A la Terrazza Martini, tout d'abord, où Frédéric Beigbeder et Ariel Wizman partageaient tranquillement les platines jusqu'à l'arrivée d'un énorme gâteau surprise suivi d'un feu d'artifice grandiose pour l'anniversaire d'Ariel.

Sur la plage du Majestic, la soirée d'ouverture du marché du film mettait la Chine à l'honneur avec un décor asiatique et des hôtesses en tenue traditionnelle. Alors que les invités savouraient un buffet gargantuesque, l'acteur Jackie Chan, à Cannes pour financer son prochain film, a fait une apparition flash éclair avant de s'éclipser sitôt passé par le photocall.

La suite de la soirée ne pouvait pas se dérouler ailleurs qu'au Club by Albane qui a vu défiler sur sa terrasse un impressionnant défilé de stars, à commencer par la star du jour, Marion Cotillard, grande amie d'Albane Cleret, la maîtresse des lieux. Mais l'actrice était loin d'être seule à venir siroter une coupe de champagne sur le toit de l'hôtel Marriott : Rossy de Palma, Vahina Giocante, Manu Payet, Julie Gayet, Virginie Ledoyen, Ines de la Fressange ou encore Géraldine Pailhas étaient aussi de la fête.

Maintenant que les nuits du Festival ont passé la seconde, rendez-vous ce soir pour la troisième vitesse avec, dans le désordre, la soirée Canal+ au Suquet, une fête donnée par L'Oréal dans sa suite au Martinez, le concert de Cyndi Lauper au VIP Room ou encore la soirée du film Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté sur la plage Schweppes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel