Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Kylie Minogue, la folle journée d'une star au Festival

Vous n'avez pu lui échapper, l'adorable Kylie Minogue était mardi 23 mai sur la Croisette. La belle Australienne est venue défendre le film Holy Motors de Leos Carax, dans lequel elle donne la réplique à Edith Scob, Denis Lavant et Eva Mendes. De photocalls en conférence de presse, de press junket en montée des marches, retour sur la folle journée de Kylie Minogue.

Sa matinée était consacrée à ses obligations pour le Festival : conférence de presse officielle et photocall avec toute l'équipe du film. Un passage obligé pour tout film en compétition. Pour l'occasion, Kylie Minogue portait une toilette de l'un de ses couturiers préférés, l'Italien Emilio Pucci. Une robe bicolore noir et vert, au décolleté géométrique.

Le déjeuner s'est déroulé au Mathi's et l'après-midi, au Carlton cinéma Club, installé dans le célèbre palace cannois. Kylie change de tenue et choisit une robe rouge plus légère. Après son déjeuner avec l'équipe, elle se consacre à ses interviews avec la presse internationale, curieuse de voir la pop star plongée au coeur du cinéma si particulier du réalisateur français. Au Carlton Cinéma Club, Kylie croise toute l'équipe d'une autre film hors norme, celle du Grand soir, composée des réalisateurs Gustave Kervern et Benoît Delépine et des acteurs Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel.

Son passage au Carlton est l'occasion d'un photocall pour le joaillier Chopard. Comme Kylie s'est changée depuis le matin, on la reprend en photo dans l'après-midi. Libérée ou presque, au bras du charismatique Denis Lavant, Kylie fait son entrée sur le plateau du Grand Journal... et la journée est loin d'être bouclée.

Qui dit compétition officielle, dit grande montée des marches. La séance de 20h était consacrée à la présentation de Sur la route de Walter Salles avec la belle Kristen Stewart. Holy Motors est projeté en deuxième séance du soir, à 22h. Le temps pour Kylie d'avaler un morceau (peut-être) et d'enfiler une sublime robe gold signée Dolce & Gabbana.

Le marathon cannois de Kylie Minogue continue. Ce soir, elle sera l'une des hôtes du grand gala de l'amfAR, organisé comme à l'Eden Roc, incontournable palace du cap d'Antibes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel