Cannes 2012 : Marion Cotillard et Virginie Ledoyen craquent pour les coeurs
Publié le 25 mai 2012 à 11:58
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Marion Cotillard à la soirée The Heard Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes, au Festival de Cannes le 24 mai 2012.
Virginie Ledoyen à la soirée The Heard Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes, au Festival de Cannes le 24 mai 2012.
Clotilde Courau à la soirée The Heard Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes, au Festival de Cannes le 24 mai 2012.
Bérénice Bejo à la soirée The Heard Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes, au Festival de Cannes le 24 mai 2012.
Virginie Ledoyen à la soirée The Heard Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes, au Festival de Cannes le 24 mai 2012.
Matthias Schoenaerts et sa femme à la soirée The Heard Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes, au Festival de Cannes le 24 mai 2012.
Michel Hazanavicius à la soirée The Heard Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes, au Festival de Cannes le 24 mai 2012.
Clotilde Courau à la soirée The Heard Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes, au Festival de Cannes le 24 mai 2012.
Amaury Nolasco à la soirée The Heard Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes, au Festival de Cannes le 24 mai 2012.
Mattias Schoenaerts à la soirée The Heard Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes, au Festival de Cannes le 24 mai 2012.
Pascal Elbé à la soirée The Heard Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes, au Festival de Cannes le 24 mai 2012.

L'amfAR n'a pas le monopole du coeur. Pendant que la soirée événement récoltait la somme record de 10 millions d'euros devant une assistance quatre étoiles, quelques autres célébrités étaient aperçues lors la soirée The Heart Fund sponsorisée par les lunettes Nunettes.

Visiblement déchaînée, Virginie Ledoyen était la première à porter les fameuses lunettes avec le sourire. Après un passage sur les marches du Palais du festival lors de la soirée d'ouverture, marquée par la présentation du Moonrise Kingdom de Wes Anderson, la comédienne continue ainsi d'arpenter la Croisette.

Contrairement à elle, Marion Cotillard était présente pour une raison bien cannoise puisqu'elle est l'héroïne tourmentée du drame de Jacques Audiard De rouille et d'os, l'un des films les plus attendus de la sélection. L'autre héros du film, Matthias Schoenaerts, était lui accompagné de sa femme. Resté parmi les favoris dans le coeur des critiques, le film d'Audiard pourrait donc être récompensé dimanche soir.

Revenus de l'amfAR, Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius se sont prêtés au jeu des binocles avec Clotilde Courau, Amaury Nolasco et Pascal Elbé.

Par Geoffrey C. |
À propos de
Clotilde Courau

Clotilde Courau

chevron_right
Virginie Ledoyen

Virginie Ledoyen

chevron_right
Pascal Elbé

Pascal Elbé

chevron_right
Bérénice Bejo

Bérénice Bejo

chevron_right
Michel Hazanavicius

Michel Hazanavicius

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Personnalités internationales Soirée Festival de Cannes