Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Marine Vacth, Virginie Ledoyen, Zoé Félix, toutes 'Jeune et jolie'

Marine Vacth vedette du tapis rouge pour la montée des marches de Jeune Et Jolie, premier film en compétition, au Palais Des Festivals de Cannes, le 16 mai 2013.
44 photos
Lancer le diaporama
Marine Vacth vedette du tapis rouge pour la montée des marches de Jeune Et Jolie, premier film en compétition, au Palais Des Festivals de Cannes, le 16 mai 2013.

La compétition officielle au Festival de Cannes 2013 s'ouvre avec la présentation d'un long métrage français, Jeune et Jolie. Le casting emmené par le réalisateur François Ozon, un habitué de la Croisette, s'est offert une belle montée des marches avant d'entrer dans le Grand Théâtre sous le regard du jury présidé par Steven Spielberg.

Sur le tapis rouge menant au Palais des Festivals, les soutiens au dernier long métrage de François Ozon (à qui l'on doit le récent Dans la maison) ne manquent pas. Tigresse et pulpeuse, Clémentine Célarié est la première à entrer dans l'arène, vite suivie par Marilou Berry, métamorphosée et très élégante devant les flashs des photographes. Que dire de la gracieuse Zoé Félix, ou encore d'une divine Virginie Ledoyen plus glamour que jamais. Pendant que les ex-Miss France que sont Delphine Wespiser, la très décolletée Laury Thilleman ou encore celle qui esdt aujourd'hui comédienne, Sonia Rolland rayonnent sur le tapis rouge, le casting de Jeune et Jolie arrive sous les applaudissements.

Nul doute qu'ils sont au moins plus nourris pour les couples formés par David Hasselhoff et Hayley Roberts d'un côté, l'humoriste Stéphane Rousseau et l'actrice Reem Kherici de l'autre. Main dans la main de bout en bout du tapis rouge, l'émotion était palpable pour le casting entourant la jeune révélation Marine Vacth, pourtant habituée aux plus grands défilés, elle qui fut révélé dans la mode avant de nouer une idylle avec le septième art. Déjà apparue dans La part du gâteau, Cannes sera son grand baptême. Incandescente, l'actrice au regard pénétrant affiche un magnétisme à tout épreuve, au côté de son réalisateur François Ozon (en costume bleu avec un fort beau noeud papillon rouge !), Géraldine Pailhas, Frédéric Pierrot (déjà venu pour Polisse) et le tout jeune dernier, Fantin Ravat. Une nouvelle jolie russe était de la partie, Anna Nesterova.

Pour ouvrir ce tapis qui n'a pas manqué de stars ce soir (le casting de The Bling Ring avec Emma Watson ouvrait Un Certain Regard), les charmants membres du clan de Jeune et Jolie ont foulé le tapis rouge non loin du jury officiel, dans lequel on a pu remarquer Daniel Auteuil affichant un grand sourire au bras de la star indienne Vidya Balan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel