Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Daphné Bürki amoureuse face à Ayem et Karine Le Marchand

Daphné Bürki et Gunther Love à la soirée Reebok sur le bateau de la Villa Schweppes pour les 25 ans de la chaussure Pump lors du Festival de Cannes, le 17 mai 2014
107 photos
Lancer le diaporama
Daphné Bürki et Gunther Love à la soirée Reebok sur le bateau de la Villa Schweppes pour les 25 ans de la chaussure Pump lors du Festival de Cannes, le 17 mai 2014

Sa Croisette, son tapis rouge, les plus grandes stars de cinéma et... ses soirées endiablées. C'est l'alléchant programme qu'offre le Festival de Cannes chaque année et dont quelques veinards peuvent encore une fois profiter en cette 67e édition qui tient pour le moment toutes ses promesses. Hier soir, samedi 17 mai, le superbe bateau de la Villa Schweppes accueillait ainsi la soirée Reebok où bon nombre de people, comme Daphné Bürki, Orelsan ou encore Karine Le Marchand, sont venus faire la fête.

Tenue streetwear... non exigée. Voilà ce qu'aurait pu être la devise de cette soirée Reebok qui, prestige de Cannes oblige, a vu la crème des people français et d'ailleurs se bousculer, sur leur 31. C'est dans un superbe smoking que le dandy Gunther Love a ainsi fait son apparition lors de la fête de la marque, qui célébrait pour l'occasion les 25 ans de sa chaussure Pump, aux côtés de sa non moins élégante Daphné Bürki. Dans ce cadre idyllique, les heureux parents de Suzanne (bientôt 1 an) ont ainsi pu profiter du petit festin concocté par Jean Imbert, aux fourneaux pour l'occasion et qui a visiblement ravi les convives, dont sa belle Alexandra Rosenfeld. L'animatrice de Canal+ et son homme ont même pris la pose à table pour immortaliser l'instant, avec Maxime Musqua et Woodkid, comme on peut le voir sur le compte Twitter de Gunther Love.

Loin de la campagne de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand est venue elle aussi garnir la prestigieuse liste d'invités. L'animatrice, particulièrement élégante, est notamment venue applaudir Passi et Stomy Bugsy, qui avant de se produire pour un concert exceptionnel à l'Olympia le 22 septembre prochain, ont reformé le Ministère A.M.E.R à la Villa Schweppes. Et ce pour le plus grand bonheur de leurs aînés Orelsan et Gringe, les deux rappeurs de Casseurs Flowteurs, ambassadeurs de Reebok, qui ont également performé lors de cette soirée, ou encore de Marco Prince.

Hormis Karine Le Marchand, une autre beauté a attiré tous les regards ce soir-là : Ayem Nour. Toujours aussi sexy, elle est une nouvelle fois venue dans une robe très décolletée qui a ravi la gent masculine et probablement Mickey Rourke, un des invités star de la soirée, l'équipe du film Babysitting ou le boxeur Alexis Vastine. Pas de quoi rendre jalouse toutefois la sublime Fauve Hautot, venue avec son Jules, Victoria Abril, toujours très classe, Laure Manaudou, l'ambassadrice Reebok aperçue au concert de Sébastien Tellier la veille, au moment endroit, ou encore Axelle Laffont, venue au bras de son homme Cyril Paglino (ex-Secret Story), déjà vus à la Soirée Canal+ précédemment. Il faut dire que les atouts charmes de la soirée ne manquait pas hier soir, puisqu'on pouvait également croiser les animatrices Aïda Touihri et Laurence Roustandjee, venue avec son compagnon Gregory Ferrie, ou encore Claire Tran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel