Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Monica Bellucci, Robert Pattinson... Les stars du jour

Dimanche a beau être le jour le plus calme de la semaine pour toute personne lambda, à Cannes, la distinction ne se fait pas. Preuve en est avec le programme du jour et de nombreuses stars en vue...

Monica Bellucci, cette merveille

Avec The Homesman présenté, Les Merveilles est le deuxième long métrage entrant en compétition ce jour. Aux côtés des soeurs Rohrwacher, Monica Bellucci devrait faire l'événement, alors que la présentation officielle est attendue au coeur de l'après-midi. La star italienne est déjà arrivée au Martinez, où elle loge. Citée parmi les reines du glamour et les plus belles femmes de la planète, on ne doute pas que la divine Monica fera sensation ce dimanche.

Quelques heures après avoir présenté officiellement Welcome to New York avec Jacqueline Bisset et Abel Ferrara, à l'heure où le film sortait enfin sur les plateformes de VOD – et subissait une avalanche de critiques émanant de la presse française, évoquand souvent un polar porno digne d'un navet –, Gérard Depardieu sera cette fois-ci au Cinéma de la Plage. A la nuit tombée, il viendra présenter United Passions, film où il incarne Jules Rimet, le fondateur de la Coupe du Monde.

Robert Pattinson crève l'écran

Côté langue de Shakespeare, on a visiblement de quoi exciter un peu les festivaliers. Alors qu'on peut vous signaler que le beau Ryan Gosling est arrivé totalement incognito sur la Croisette hier, tout comme Justin Bieber, Robert Pattinson va occuper le terrain. L'acteur britannique va présenter deux films quasi consécutivement, à savoir The Rover (dimanche) et Maps to the Stars (lundi).

Après s'être offert un premier bain de foule vendredi soir à son arrivée à Nice, puis avoir pris part hier soir à la soirée Vanity Fair, Robert Pattinson montera les marches ce soir pour défendre The Rover, le thriller poisseux de David Michôd où il crève l'écran. Enfin, l'autre grand rendez-vous dominical de la Croisette concerne les Expendables. Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Antonio Banderas ou encore Jason Statham sont attendus au Carlton pour un show spectaculaire et musclé visant à promouvoir Expendables 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image