Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion "amoureuse" après René : "Vais-je avoir un partenaire ? On évolue..."

Celine Dion - Arrivées au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2019/2020 Valentino à Paris le 3 juillet 2019. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Celine Dion - Arrivées au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2019/2020 Valentino à Paris le 3 juillet 2019. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, "Courage", Céline Dion a accordé une interview à "Entertainment Tonight", le 16 septembre 2019. La diva canadienne de 51 ans a évoqué avec émotion son souvenir de René Angélil, qui ne l'a jamais vraiment quittée et continue d'être sa grande source d'inspiration...

Céline Dion ne s'arrête pas. Après la clôture de sa grandiose résidence à Las Vegas, la diva canadienne s'est offert une tournée mondiale, une première en dix ans. Entre deux dates, l'artiste prend le temps d'assurer la promotion de son nouvel album, Courage, qu'on devrait avoir le plaisir d'entendre en novembre prochain. C'est à cette occasion qu'elle a accordé un entretien à Entertainment Tonight.

Courageuse

"Je pense avoir été toujours courageuse. On pense souvent que je fais ce qu'on me suggère, mais j'ai l'impression d'être la patronne, plus que jamais auparavant. C'est une partie de ma vie où la maturité se révèle", explique-t-elle au site américain, en faisant référence aux cruelles rumeurs disant que Pepe Munoz avait pris le contrôle sur elle. Difficile de le nier, Céline Dion a connu un véritable renouveau après la mort de René Angélil. "Ce courage représente ma nouvelle vie, mon album, ma tournée, ma façon de m'habiller. Je m'habille pour moi et ce que je ressens. Je veux me sentir géniale et forte", poursuit celle qui a été élue personnalité la mieux habillée de 2019.

Une personne l'a aidée dans son changement de look : Pepe Munoz. Son styliste oui, mais il est aussi son grand ami et confident. Pour la énième fois, Céline l'assure, elle est toujours "célibataire". "Nous nous sommes rencontrés, sommes devenus immédiatement meilleurs amis et nous avons créé un numéro en quatre heures. Nous rigolions tout le temps, comme des enfants !", confie-t-elle. Cette relation pourrait-elle se transformer en idylle ? "Je ne sais pas, mais ce ne sera pas amoureux puisque Pepe est gay", rappelle-t-elle. Notons également que le danseur est en couple depuis plusieurs semaines.

"René est avec moi tout le temps"

Céline Dion s'inquiète de ne jamais pouvoir "trouver un amour aussi fort que René un jour". "J'ai toujours l'impression d'être la femme la plus chanceuse du monde puisque je suis sortie avec le meilleur, le père de mes enfants. Tous les jours, je le vois encore à travers mes enfants. Ils lui ressemblent tant. René est avec moi tout le temps. C'est là que je trouve mon courage", s'émeut l'artiste, qui est l'heureuse maman de René-Charles (18 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (8 ans). "C'est pour cela que je suis si forte et que je trouve le temps d'être avec eux. Une mère célibataire doit apprendre l'indépendance à ses enfants", ajoute-t-elle.

Malgré ce si prenant souvenir de René, Céline Dion ne ferme pas la porte à une nouvelle histoire. "Vais-je aimer à nouveau ? Je suis amoureuse, amoureuse de ma vie, de mes enfants, de mon travail. Vais-je avoir un partenaire de vie ? On se tiendra au courant et, si ça arrive, je le montrerai et ce sera un plaisir. On évolue et peut-être que, parfois, vous rencontrez un ami et, finalement, ça devient quelque chose de plus fort. Qui sait ?", se questionne-t-elle, sans en dire plus. On lui souhaite le meilleur.

Le 18 septembre 2019, Céline Dion dévoilera son nouveau single intitulé Imperfections.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel