Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cindy Sander effondrée par la mort de Thierry Mugler, "son papa de coeur"

Cindy Sander effondrée par la mort de Thierry Mugler, "son papa de coeur"
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
16 photos
La chanteuse Cindy Sander, découverte dans l'émission télé crochet de M6, Nouvelle star, a rendu hommage au styliste et couturier Thierry Mugler sur Instagram, décédé ce dimanche. Ce dernier avait joué un rôle essentiel dans la carrière de l'interprète de Papillon de lumière.

C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons, la mort du styliste et couturier Thierry Mugler à l'âge de 73 ans. Ami des stars, c'est la chanteuse Cindy Sander, 43 ans, qui a réagi avec le plus d'émotions dans la nuit de dimanche à lundi sur son compte Instagram. L'ex candidate de Nouvelle star (qui se disait manipulée par la prod') a publié un long hommage à "son papa de coeur", revenant ainsi sur sa transformation physique, spécialité du couturier : "Aujourd'hui mon coeur est lourd vous étiez mon étoile, celui qui a cru en moi quand plus personne n'y croyait, Mon papa de coeur. Vous m'avez transformé, donné une chance incroyable de monter sur la plus belle scène d'Europe. Vous étiez mon pilier. Vous avez changé ma vie. Et aujourd'hui vous rejoignez les étoiles. Je vous dis encore un grand merci. Pour tout ce que vous avez accompli pour moi. Vous resterez à jamais mon étoile."

En effet, l'interprète de papillon de lumière avait perdu 45 kilos ces dernières années, et était même apparue en bikini pour quelques photos impressionnantes, au côté du célèbre styliste proche de Kim Kardashian. Ce dernier avait radicalement influencé la carrière de la chanteuse en lui offrant une place dans son show monumental à Berlin, The Wyld sur l'une des plus grandes scènes d'Europe au Friedrischstadt Palast, faisant d'elle une véritable star en Allemagne. Elle confiait chez nos confrères de France bleu en 2014 : "Thierry Mugler m'a dit que j'étais un diamant brut qu'il fallait tailler petit à petit." Thierry Mugler apparait également comme producteur du dernier Ep de Cindy Sander sorti en 2017. Le message de la chanteuse était accompagné d'un cliché des deux amis.

Thierry Mugler, malgré une carrière dans la mode en recul au début années 2000, avait gardé une vraie proximité auprès des icônes pop, multipliant les collaborations avec Cardi B, Madonna, Beyoncé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image