Clotilde Courau renversante à Cannes avec un accessoire très original face à Léa Drucker très sensuelle
Publié le 25 mai 2023 à 20:32
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce jeudi 25 mai, de nombreuses stars ont fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes, à l'occasion de la présentation du film "L'Été dernier" de Catherine Breillat. Dont Clotilde Courau, qui portait un accessoire très original, et la ravissante Léa Drucker.
Clotilde Coura a fait sensation ce jeudi sur le tapis rouge de Cannes. Sa longue et sublime robe noire n'est pas passée inaperçue. Mais ce qui a particulièrement retenu l'attention des photographes ainsi que celle des invités présents sur place, ce sont ses longs gants noirs en résille, d'un chic absolu.
Clotilde Courau - Montée des marches du film " L'été dernier " lors du Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Olivier Borde / Bestimage Clotilde Coura a fait sensation ce jeudi sur le tapis rouge de Cannes. Sa longue et sublime robe noire n'est pas passée inaperçue. Mais ce qui a particulièrement retenu l'attention des photographes ainsi que celle des invités présents sur place, ce sont ses longs gants noirs en résille, d'un chic absolu. Clotilde Courau - Montée des marches du film " L'été dernier " lors du Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Olivier Borde / Bestimage © BestImage, OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Quant à Léa Drucker, qui tient le role principal du film présenté ce soir qui s'intitule "L'Été dernier", portait une ravissante robe sirène noire et scintillante, associée à de sublimes boucles d'oreilles.
Léa Drucker - Montée des marches du film " L'été dernier " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 25 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage La maman de Martha (née en 2014, le père est Julien Rambaldin, ndlr) n'a pas manqué de faire crépiter les flashs des photographes.
Léa Drucker - Montée des marches du film " L'été dernier " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 25 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Elle a également été photographiée avec Clotilde Courau et le reste du casting du film.
Olivier Rabourdin, Clotilde Courau, Saïd ben Saïd, Catherine Breillat, Léa Drucker, Samuel Kircher - Montée des marches du film " L'été dernier " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 25 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Leurs deux tenues étaient parfaitement assorties.
Olivier Rabourdin, Clotilde Courau, Saïd ben Saïd, Catherine Breillat, Léa Drucker, Samuel Kircher - Montée des marches du film " L'été dernier " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 25 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Clotilde Courau, Saïd ben Saïd, Catherine Breillat, Léa Drucker, Samuel Kircher, Olivier Rabourdin - Montée des marches du film " L'été dernier " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 25 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

Ce jeudi 25 mai, c'est le film L'Été dernier de Catherine Breillat qui était à l'honneur au Festival de Cannes. Un long-métrage qui raconte l'histoire d'une brillante avocate prénommée Anne, qui met en péril sa carrière et menace de briser sa famille en ayant une liaison avec son beau-fils de 17 ans. Un rôle principal incarné par Léa Drucker, qui a fait sensation sur le tapis rouge, juste avant la présentation du long-métrage. La jolie blonde portait une ravissante robe sirène noire et scintillante, associée à de sublimes boucles d'oreilles.

La maman de Martha (née en 2014, le père est Julien Rambaldin, ndlr) n'a pas manqué de faire crépiter les flashs des photographes. Il n'y en avait que pour elle. Ou presque, puisqu'une autre célèbre actrice qui joue dans ce remake du film danois Dronningen (Queen of Hearts) a fait sensation sur le tapis rouge, à savoir Clotilde Courau. La Princesse de Savoie a, comme à son habitude, opté pour un look d'une élégance folle. Sa longue et sublime robe noire n'est pas passée inaperçue. Mais ce qui a particulièrement retenu l'attention des photographes ainsi que celle des invités présents sur place, ce sont ses longs gants noirs en résille, d'un chic absolu.

Fidèle à son style

L'année dernière, lors de la montée des marches pour le film Les Amandiers, l'épouse du prince Emmanuel-Philibert de Savoie s'était déjà démarquée dans une longue robe noire. Une création en dentelle signée Valentino, au tissu extrêmement fin. Une tenue associée à un sublime collier, qui contrastait beaucoup avec celle qu'elle avait portée plus tard dans la soirée à l'occasion du dîner Women In Motion qui avait récompensé l'actrice afro-américaine Viola Davis. A savoir un ensemble très coloré, paré de motifs géométriques.

A noter que ce jeudi, Léa Drucker et Clotilde Courau étaient entourées de nombreuses stars venues les soutenir pour leur film, comme l'humoriste Eric Judor, l'actrice Elisa Tovati ou encore l'homme d'affaires et écrivain Paul-Loup Sulitzer, qui était en fauteuil roulant. Elisa Bachir Bey et son compagnon Richard Orlinski, la chanteuse Yseullt, Inna Modja étaient également présents.

À propos de
Mots clés
People People France Cinéma Mode Look Soirée Cannes Festival Festival de Cannes Festival de Cannes 2023
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes 2023
Dernières actus Festival de Cannes 2023
Actualité Festival de Cannes 2023
Dernières actualités
Dernières news