Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colonel Reyel au rapport devant les généraux Benoît Magimel et François Berléand

Colonel Reyel n'était pas le seul à avoir du galon question Call of Duty... Parmi les VIP, certains garçons n'étaient pas là pour rigoler et ont pris leur rôle très au sérieux lors de la soirée de lancement spectaculaire de Call of Duty: Modern Warfare 3, lundi 7 novembre 2011 au Palais de Chaillot.
29 photos
Lancer le diaporama
Colonel Reyel n'était pas le seul à avoir du galon question Call of Duty ... Parmi les VIP, certains garçons n'étaient pas là pour rigoler et ont pris leur rôle très au sérieux lors de la soirée de lancement spectaculaire de Call of Duty: Modern Warfare 3 , lundi 7 novembre 2011 au Palais de Chaillot.

A la guerre comme à la guerre. Les people étaient en formation de combat lundi 7 novembre 2011, dans le cadre somptueux du Palais de Chaillot customisé pour les opérations et au pied de la Tour Eiffel, afin de mettre sur orbite le nouveau volet plus que jamais explosif de la saga Call of Duty : Modern Warfare 3.

Disponible dès ce mardi 8 novembre, le nouveau-né des épisodes de la franchise, que l'éditeur Activision dévoile chaque année à la même période depuis 2003 et la semonce initiale, offre comme théâtre des conflits la perspective d'une troisième guerre mondiale à ses aficionados et étend encore les possibilités de son mode multijoueur online, avec également le lancement événement de la plateforme communautaire et sociale Call of Duty Elite pour porter l'expérience encore plus loin, comptant sur quelque 30 millions de soldats-gamers dans le monde.

Les célébrités, dont quelques bombes de glamour, sont venues en rafales pour contribuer à cette soirée de lancement qui fut spectaculaire de bout en bout, de la scénographie aux installations vidéoludiques, de l'assaut du raid simulé et du concert symphonique en ouverture au set galvanisant de Yuksek en clôture. Et certains ont pris leur rôle très au sérieux...

Ce fut le cas d'un François Berléand martial et pince-sans-rire devant le pool de photographes au haut des marches du Palais de Chaillot : flanqué des figurants (on l'espère, du moins...) du raid, casque vissé sur la tête, provoquant les objectifs, l'inspecteur Tarconi de la série Le Transporteur, bientôt à l'affiche de Un Jour mon père viendra aux côtés de Gérard Jugnot et Olivia Ruiz, s'y voyait déjà. Du haut de ses 59 ans, plutôt général que simple sergent, peut-être ?

Martial, un qualificatif qui s'appliquait plutôt bien à Benoît Magimel, imperturbable derrière son écharpe et sous sa casquette, les yeux affûtés comme des baïonnettes, menaçant comme des meurtrières. De quoi faire passer l'air sévère arboré par le jeune Jean-Baptiste Maunier pour de la joie de vivre. En plein assaut du box-office avec Forces Spéciales, actuellement à l'affiche, Magimel, mordu de la franchise Call of Duty, était présent à point nommé, lui qui en est depuis un certain temps l'ambassadeur mais aussi une doublure voix.

Parmi les haut gradés de la soirée, il y en avait un qui profitait allègrement de son nom : Rémy Ranguin, avec son pseudo de Colonel Reyel, avait du galon d'avance. Arrivé "Au rapport" - titre de son album à succès - cette année, le chanteur de 27 ans n'a toutefois pas fait valoir son grade dans la compétition entre people : c'est David Hallyday, montrant qu'il touchait sa bille tandis que Jean-Paul Rouve avouait... être une bille, qui a fait un massacre. Ces gars-là ne rigolent pas.

 

Call of Duty: Modern Warfare 3, maintenant disponible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel