Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cosmopolis : Sexe, violence et destruction pour Robert Pattinson

5 photos
Lancer le diaporama

Pour le couple star de la série Twilight, la reconversion dans le cinéma adulte passera forcément par une certaine dose de violence et de luxure.

Prostituée underground dans Welcome to the Rileys et guitariste rock'n'roll dans Les Runaways, Kristen Stewart semble avoir une belle longueur d'avance sur Robert Pattinson, encore associé à l'insipide De l'eau pour les éléphants avec Reese Witherspoon. Néanmoins, le comédien britannique est bien parti pour rectifier le tir.

Alors que les premiers échos de Bel Ami - où il incarne un séducteur sans foi ni loi dans le Paris du XIXe siècle - sont particulièrement timorés, Robert Pattinson semble avoir trouvé le salut devant la caméra de David Cronenberg dans Cosmopolis. Le réalisateur de Vidéodrome (1983) et Crash (1996) s'intéresse ici à un jeune milliardaire désabusé qui traverse Manhattan dans sa limousine, à la recherche d'expériences extrêmes.

Loin de l'approche glaciale de A dangerous method avec Keira Knightley et Michael Fassbender, le premier teaser de ce film événement laisse entrevoir une scène marquante où le héros se tire une balle dans la main, quelques flashs de la rencontre sexuelle entre Robert Pattinson et Juliette Binoche, et même un animal préhistorique lâché dans les rues.

Samantha Morton, Mathieu Amalric, Paul Giamatti et la jeune Sarah Gadon sont également au générique du psychédélique Cosmopolis. Attendu au festival de Cannes, le film sortira le 23 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image