Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 2019 : Moundir dévoile sa partenaire

Moundir, photo officielle de "Danse avec les stars 2019", sur TF1
30 photos
Lancer le diaporama
Moundir, photo officielle de "Danse avec les stars 2019", sur TF1
Le premier couple de "Danse avec les stars" a été dévoilé, ce lundi 9 septembre 2019. Sur Instagram, Moundir a révélé avec quelle danseuse il partagereait cette belle aventure. Un indice : elle a déjà été couronnée gagnante d'une des saisons.

Le 21 septembre 2019, TF1 donnera le coup d'envoi de la saison 10 de Danse avec les stars. De nouvelles personnalités ont accepté de relever le défi et ont d'ores et déjà débuté les répétitions avec leur partenaire. Le 4 septembre dernier, lors de la conférence de presse de l'émission animée par Camille Combal et Karine Ferri, la production a assuré que les couples ne seraient dévoilés que lors du premier prime.

Pourtant, le premier duo a été révélé ce lundi 9 septembre, sur Instagram. Il s'agit de Moundir et Katrina Patchett. L'animateur de W9 et ancien candidat de Koh-Lanta partage en effet l'aventure avec la jolie blonde. Et il n'a pas caché sa joie. "Voilaaaaa les amis @patchettkatrina est ma danseuse, ma complice, mon prof, mon ami... Tellement heureux d'être avec elle et croyez-moi, elle m'en fait baver de folie. Mais il n'y a que dans l'exigence et l'obsession qu'elle fera de moi un homme meilleur en danse et mon approche de la danse ... Alors rendez-vous le 21 septembre en live sur @tf1 sur @dals_tf1 MERCI LA VIE", a-t-il légendé une photo d'eux en salle de répétition.

Nul doute que la production dévoilera d'autres duos d'ici le 21 septembre. En attendant, elle a mis en ligne la bande-annonce de Danse avec les stars 10. Une vidéo qui débute avec l'animateur Camille Combal qui fait tout pour séduire Karine Ferri, lors d'un bal de promo. Il se fait malheureusement piquer la place par Moundir. Tour à tour, les autres participants sont ensuite présentés, dans cette vidéo glamour et tout en paillettes.

Pour rappel, Moundir affrontera l'actrice des Mystères de l'amour Elsa Esnoult, celle de Demain nous appartient Linda Hardy et l'acteur des Bracelets Rouges Azize Diabaté. Le dynamique commentateur sportif Yoann Riou, la chanteuse Liane Foly, Clara Morgane, le mannequin et influenceur Hugo Philip, le champion paralympique Sami El Gueddari et le célèbre athlète et champion du monde Ladji Doucouré sont également au casting.

Du côté du jury, on retrouvera Shy'm, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond. Petit changement du côté des danseurs en revanche. Marie Denigot laisse sa place à Inès Vandamme et Jordan Mouillerac a été évincé. On retrouvera néanmoins Fauve Hautot, Maxime Dereymez, Emmanuelle Berne, Christophe Licata, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Candice Pascal, Anthony Colette et Katrina Patchett.

Bande annonce de "Danse avec les stars 2019"
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel