Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Schwimmer de retour à la télé : Il incarnera le père de Kim Kardashian !

David Schwimmer lors de la première du film Madagascar 3 le 7 juin 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
David Schwimmer lors de la première du film Madagascar 3 le 7 juin 2012.

Après plusieurs années sans véritables succès, la star de Friends est de retour sur les écrans de télévision ! David Schwimmer incarnera Robert Kardashian, le père de Kim, dans une nouvelle série TV basée sur des faits divers réels.

L'interprète de Ross jouera donc le rôle de l'avocat qui est décédé en 2003 et qui a notamment défendu Orenthal James Simpson. La série dont il est question s'appellera American Crime Story et reviendra sur différents faits divers judiciaires qui ont marqué les Etats-Unis. La première saison de cette émission retracera notamment le procès d'OJ Simpson, un ancien joueur professionnel de football américain devenu acteur de cinéma qui a été accusé du meurtre de sa femme. Il était poursuivi par la justice américaine pour l'assassinat de son ex-épouse et du compagnon de celle-ci en 1994. S'il a été pénalement acquitté en 1995 après un procès controversé et hypermédiatisé, OJ Simpson a tout de même été reconnu civilement responsable. L'Américain était défendu par Robert Kardashian, célèbre avocat mort des suites d'un cancer de l'oesophage, et qui n'est autre que le père des soeurs Kardashian et l'ex-mari de Kris Jenner ! OJ Simpson quant à lui sera incarné par Cuba Gooding Jr, qui a tourné notamment dans le film Gladiator et Le Majordome, tandis que Sarah Paulson, qui a joué dans Twelve Years a Slave, interprétera le procureur. Samuel L. Jackson, que l'on a vu dans Jurassic Park, Pulp Fiction et plus récemment Django Unchained ainsi que Avengers, devrait aussi faire partie du casting.

David Schwimmer a connu le succès grâce à son rôle mythique de Ross dans la série Friends où il a tourné pendant de longues années aux côtés de Jennifer Aniston. Devenue culte, la série lui apporte la gloire même si l'acteur américain a eu du mal à voir décoller sa carrière cinématographique. Après l'arrêt de la série télévisée en 2004, David se tourne vers la réalisation et en 2008 il réalise son premier film, Cours toujours Dennis. C'est sur le tournage de son film à Londres qu'il rencontre Zoe Buckman, serveuse dans un restaurant proche du plateau où l'acteur de 48 ans se rend pour déjeuner. C'est le coup de foudre pour le couple qui se marie en juin 2010 avant d'accueillir son premier enfant, une fille nommée Cléo, en mai 2011. Papa comblé et mari amoureux, espérons que David retrouve vite la cote dans son nouveau rôle de spécialiste de la justice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel