Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez la recette du bonheur de Brad et Angie, à Paris !

Réactualisation : Le chef Guy Savoy, qui a reçu jeudi soir Brad et Angie dans son restaurant parisien, vient de révéler au magazine People le contenu de leurs assiettes. Il a aussi glissé que l'actrice était bien plus belle en vrai. En entrée donc, Brad Pitt et Angelina Jolie ont tous les deux dégusté la soupe d'artichaut à la truffe noire. Angelina Jolie a ensuite opté pour le homard reconstitué en carapace avec avocat rôti, son jus de corail et ses champignons. Brad Pitt a choisi la côte de veau rôtie servie avec sa purée de pommes de terre à la truffe et ses légumes braisés au jus de veau. En dessert, ils sont restés très français avec un délicieux plateau de fromages. Après une coupe de champagne, le couple a dîné en dégustant un Pauillac, château Lynch Bages.

Brad Pitt a tenu à visiter les cuisines et s'est très bien entendu avec Guy Savoy. Les deux hommes ont longtemps discuté en anglais et en français. Le chef a d'ailleurs été "surpris" par le bon niveau de français de l'acteur. Quant à l'adresse, ils ne l'ont pas trouvée dans un guide, malgré ses trois étoiles au Michelin. Guy Savoy : "Angelina m'a dit que c'était Clint Eastwood qui m'a recommandé. Il leur a dit qu'ils allaient passer un très bon moment." Vu le visage enchanté de l'actrice au sortir des lieux, ce bon vieux Clint n'a pas menti.

À 11h09 : Angelina Jolie et Brad Pitt sont un exemple pour nous tous. Et l'on ne parle pas de leur engagement humanitaire mais seulement de leur qualité de gestionnaire... de temps ! Ils savent jongler comme personne entre leur vie de couple, leur vie de famille et leurs obligations professionnelles. Certes, ils sont aidés, mais tout de même...

Jeudi soir, par exemple, les Brangelina sortaient en amoureux et ont choisi la grande table de Guy Savoy, rue Troyon dans le 17e arrondissement de Paris, pour se sustenter. Les Jolie-Pitt semblent apprécier les grandes tables, on sait qu'ils sont également passés par le Stresa tout récemment. À voir le visage enjoué, ultra souriant d'Angie à la sortie du restaurant, on imagine qu'ils ont passé un très bon moment.

Depuis leur arrivée à Paris, leur emploi du temps est géré au cordeau. Ils ont consacré toute une journée à Pax pour son septième anniversaire, on les a vus aussi à l'aquarium qui a beaucoup plu à la petite Shiloh, 4 ans. Brad Pitt est allé présenter Megamind lors d'une grande avant-première, et Angie lançait officiellement la promotion de son nouveau film, The Tourist, mercredi. Comme si cela ne suffisait pas, il lui fallait aussi répondre à la polémique soulevée par la réalisation de son premier film en Bosnie, l'histoire d'amour d'une musulmane bosniaque et d'un serbe qui ravive bien des blessures. Et ce sacré Brad qui trouve encore l'énergie d'être un "super-amant"...

The Tourist, avec Johnny Depp et Angelina Jolie, tout comme le film d'animation Megamind, à qui Brad Pitt prête sa voix dans la version originale, sortiront tous les deux le 15 décembre sur les écrans français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel