Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Delphine Jubillar infidèle : "Mon mari a vu que je n'étais plus à la maison"

Delphine Jubillar infidèle : "Mon mari a vu que je n'étais plus à la maison"
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
16 photos
Depuis la disparition de l'infirmière, son mari Cédric a été mis en examen pour meurtre et écroué. Pendant qu'il attend d'être jugé, son trio d'avocats se démène pour prouver son innocence. Dans une nouvelle interview, l'un d'eux revient sur l'infidélité de Delphine et expose l'un de ses mensonges à son époux...

Qu'est-il arrivé à Delphine Jubillar ? L'infirmière de 33 ans est portée disparue depuis le 16 décembre 2020. Son corps, car les espoirs de la retrouver vivante sont minces, n'a toujours pas été retrouvé. Depuis bientôt neuf mois, tous les regards sont tournés vers son mari Cédric, suspecté par les enquêteurs d'être responsable de la disparition. Pourtant, le peintre-plaquiste de 34 ans clame son innocence. Et ses trois avocats se chargent depuis le début de l'année de mettre à mal les différents points de l'accusation.

Dans une interview accordée à Femme Actuelle, Me Jean-Baptiste Alary est par exemple revenu sur la liaison extra conjugale qu'entretenait l'infirmière avec l'homme avec qui elle comptait refaire sa vie. Il expose au passage les mensonges de Delphine à son mari. "Il a confirmé qu'elle avait déjà quitté le domicile conjugal au mois d'août 2020 pour aller voir les étoiles. Lorsque Cédric Jubillar a tenté de la contacter ce soir-là, elle dit à son amant : "Mince, mon mari a vu que je n'étais plus à la maison". Elle répondra à son mari qu'elle s'était endormie dans un champ pour regarder les étoiles. En réalité, elle était au téléphone avec son amant", raconte l'avocat.

Pourtant, Cédric devait se douter de la nouvelle vie sentimentale de son épouse, puisqu'ils avaient prévu de se séparer après les fêtes de Noël, et il était lui-même inscrit sur des sites de rencontre. D'ailleurs, depuis la disparition de sa femme, l'artisan a refait sa vie avec une certaine Séverine, qui a défendu son compagnon à plusieurs reprises.

Pour les enquêteurs, Cédric est le coupable idéal, même si Me Jean-Baptiste Alary le répète, le dossier ne comporte "aucune preuve" sérieuse contre son client. Mais la justice ne semble pour l'instant pas du même avis, puisque jeudi 2 septembre 2021, elle a rejeté pour la deuxième fois une demande de remise en liberté du mari de Delphine Jubillar. Suite à cette décision, la défense garde tout de même espoir, puisque l'AFP précise qu'une nouvelle audience devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel devrait avoir lieu d'ici une quinzaine de jours.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Retrouvez l'interview de Me Jean-Baptiste Alary en intégralité sur le site de Femme Actuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image