Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edouard Baer et Eric Judor, rois de l'humour pour la soirée cannoise de Canal+

Très attendue des festivaliers, la soirée organisée par la chaine Canal+ est chaque année l'une des plus prisées de la Quinzaine. Et celle d'hier fut à la hauteur de sa légende : grandiose. Dès 21h30, les heureux détenteurs du précieux carton d'invitation se pressaient devant le Patio Canal, quartier général de la chaîne cryptée pendant le festival situé à quelques mètres du Palais, pour prendre une navette.

En pleine montée des marches, il faudra presque une heure de route pour arriver jusqu'à la résidence du Park à Mougins où se tenait la fête, mais le voyage en valait la peine car c'est dans un décor somptueux que la soirée allait se dérouler. Dès l'entrée, des hôtesses déguisées en marquises fantomatiques donnaient le ton en murmurant des mots de bienvenue à l'oreille des convives.

Entièrement investie par la chaîne, la résidence du Park, tout en jardins, en bassins et fontaines, était hier soir le théâtre d'une soirée extraordinaire. On pouvait bien sûr croiser de très nombreux animateurs et journalistes de la chaîne, à commencer par l'équipe du Grand Journal, tout juste arrivée de la Croisette après les événements survenus hier lors du tournage de l'émission. Encore un peu sonnés après qu'un déséquilibré a tiré deux balles à blanc et brandi une grenade (heureusement) factice lors de l'enregistrement du programme, Daphné Bürki et Augustin Trapenard nous ont d'ailleurs confié avoir eu très peur et relativisaient en soulignant que tout s'était bien terminé.

Plus de peur que de mal donc, et Michel Denisot, Doria Tillier et Vincent Glad avaient donc eux aussi à coeur de participer à la soirée. Entre deux coupes de champagne, on pouvait croiser d'autres figures de la chaîne, comme les charmantes Anne-Sophie Lapix ou Maïtena Biraben, mais aussi d'anciens collaborateurs comme Bruce Toussaint ou Laurence Ferrari.

Au coeur de la soirée, l'équipe du Petit Journal profitait du décor pour tourner quelques scènes des Débiles, sa parodie des Anges de la télé réalité. Plusieurs prises furent d'ailleurs nécessaires pour les acteurs qui devaient composer avec une foule de plus en plus dense. Dans une ambiance de plus en plus survoltée, on pouvait aussi croiser de nombreuses personnalités du cinéma comme la charmante comédienne Sara Forestier ou encore Zoé Felix en grande conversation avec le réalisateur Olivier Dahan.

Enfin, les acteurs François Damiens, Eric Judor et Edouard Baer, très liés à Canal+, ne voulaient manquer ce rendez-vous sous aucun prétexte. Très en forme, les trois comédiens ont été fidèles à leur réputation, enchaînant les blagues et les clowneries. Une fois encore, la soirée + tant attendue aura donc largement tenu ses promesses, pour finalement s'achever au petit matin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Marc et Françoise de "L'amour est dans le pré" donnent de leurs nouvelles dans "L'amour vu du pré", sur M6
Jean-Marc et Françoise de "L'amour est dans le pré" donnent de leurs nouvelles dans "L'amour vu du pré", sur M6
Vianney invité de Touche pas à mon poste sur C8 est interrogé sur son mariage avec sa femme Catherine Robert.
Vianney invité de Touche pas à mon poste sur C8 est interrogé sur son mariage avec sa femme Catherine Robert.
Mathieu et Alexandre dans "L'amour est dans le pré 2020", sur M6
Mathieu et Alexandre dans "L'amour est dans le pré 2020", sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image