Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone radieuse quand son chéri chevelu Andrew Garfield s'éclate sur un surf

22 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Aloha à Los Angeles le 27 mai 2015

Emma Stone et Rachel McAdams étaient le tandem ultraglamour de l'avant-première du film Welcome Back (Aloha), le 27 mai à Los Angeles. La nouvelle réalisation de Cameron Crowe (Presque célèbre, Nouveau départ) nous permet d'admirer les deux comédiennes aux côtés de Bradley Cooper. Pris par les impératifs des représentations de la pièce Elephant Man à Londres dont il est la star, ce dernier était toutefois absent du tapis rouge de la cité californienne.

Rachel McAdams se remet tout juste de ses émotions après le mariage de sa soeur Kayleen, maquilleuse, dont elle était l'une des demoiselles d'honneur. De son côté, Emma Stone est toujours aussi séduisante, elle qui se serait remise avec son compagnon, Andrew Garfield. La rumeur les disait séparés, leurs agendas étant trop remplis, mais visiblement, tout n'est pas fini entre les amoureux qui s'étaient rencontrés durant le tournage de The Amazing Spider-Man. De son côté, le beau brun a été remarqué le 24 main dernier en train de faire du surf sur une plage de Malibu. Sa longue chevelure serait liée au tournage de Silence de Martin Scorsese.

L'histoire de Welcome Back : Présumé mort après un incident survenu en Afghanistan, un entrepreneur vit caché avec un super-ordinateur pour seule compagnie. Assigné au lancement top-secret d'un satellite à Hawaï, il fait appel à une militaire coincée pour obtenir la bénédiction des leaders spirituels du coin, convaincus que la prophétie impliquant les dieux Lomo et Pele est sur le point de se réaliser.

Welcome Back (Aloha) en salles le 2 septembre

Bande-annonce du film Welcome Back (Aloha)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel