Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone, sensuelle et bien entourée par Ben Affleck et Bradley Cooper

Emma Stone entourée de Bradley Cooper et Ben Affleck en couverture du Portfolio Hollywood du Vanity Fair disponible le 1er février.
2 photos
Lancer le diaporama

Chez Vanity Fair, chaque couverture est un événement. Outre celle du mensuel avec la pétillante et malicieuse Jennifer Lawrence, le célèbre magazine culturel avait décidé de débuter l'année avec un numéro spécial entièrement dédié au rire, avec trois couvertures spéciales où l'on pouvait croiser les sexy Megan Fox et Amy Poehler, Will Ferrell, Jim Carrey ou encore Ben Stiller. Spécialiste des grandes réunions de comédiens pour des shootings photo exceptionnels, Vanity Fair n'a pas attendu très longtemps avant de réitérer l'expérience sous la direction du célèbre photographe Bruce Weber.

Cette fois-ci, le photographe a vu défiler les acteurs et actrices qui feront l'année 2013 afin de concocter le 19e Portfolio Hollywood, avec l'aide de 75 stars du cinéma. En couverture, le choix s'est porté sur Emma Stone, chic dans un look rétro avec son carré de cheveux blonds, entourée par les acteurs Ben Affleck et Bradley Cooper, partageant chacun une épaule de la girlfriend d'Andrew Garfield, lovés respectivement dans des déguisements d'ours et de gorille.

La couverture a donné le ton, l'ambiance sera fantasque, rétro, inévitablement glamour et surtout très élogieuse. Au fil des clichés apparaissent de nombreuses stars montantes dont Eddie Redmayne (Les Misérables) en magicien, ou bien la toute jeune et enthousiaste Quvenzhané Wallis (Les Bêtes du Sud sauvage). Dans cette ambiance de cirque, le Daily Mail a également publié les photos d'une Kerry Washington aussi glamour que touchante en chanteuse, et surtout une électrique et sublime Olivia Wilde grimée en danseuse du French Cancan.

L'actrice américano-irlandaise de 28 ans figure dans le portfolio pour sa présence dans la comédie The Incredible Burst Wonderstone où elle donnera la réplique aux délirants Jim Carrey et Steve Carell. Captée par l'objectif de Bruce Weber, la beauté angélique d'Olivia Wilde interpelle. Sculpturale, l'actrice pose avec beaucoup de sensualité (et de plumes) avec comme seuls apparats, bijoux et sous-vêtements brillants que les danseuses de cabaret ont popularisé dans la seconde moitié du XIXe siècle. Un glamour à la française dont a hérité Hollywood, de son premier âge d'or aux strass et paillettes qui habitent désormais la Cité des anges de nos jours. Alors qui de mieux qu'un sublime ange en la personnage d'Olivia Wilde pour l'incarner dans toute sa quintessence.

Pour ce portfolio exceptionnel, Bruce Weber a posé ses appareils dans de nombreux décors typiques, passant d'Hollywood à Beverly Hills, pour mieux capter ce qui sert de titre au Vanity Fair : "Les aventures de Bruce Weber à Hollywood", soit une ode aussi animale que sensuelle à la maison mère et ses multiples étoiles. Le photographe s'est d'ailleurs fendu d'une vidéo making-of dans laquelle on peut apercevoir d'autres stars participants au shooting, parmi lesquelles on retrouve le Frenchie Omar Sy au côté d'Amy Adams (The Master), Suraj Sharma (la star de L'Odyssée de Pi) ou encore Samantha Barks (Les Misérables).

Cette édition spéciale sera disponible dès le 1er février. Dans la foulée, le Vanity Fair français (dirigé par Michel Denisot et la rédactrice en chef ex-GQ Anne Boulay) a annoncé que son premier numéro sortirait dans le courant du mois de juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image